lundi 12 avril 2010

Martigues: le grand banditisme fait encore un mort

Nouveau règlement de comptes mortel dans un bastion communiste

La Venise provençale mais malfamée

Un homme de 25 ans, Mohamed Niria, a été criblé de balles dimanche vers 23h par des tueurs à moto, sur la commune de Martigues (Bouches-du-Rhône), alors qu'il circulait en voiture près du cimetière de Réveilla. Transportée d'urgence à l'hôpital Nord de Marseille par les sapeurs-pompiers, la victime a succombé lundi matin à ses blessures.
Les policiers de la brigade criminelle de la PJ de Marseille, qui ont été chargés de l'enquête par le parquet d'Aix-en-Provence, ont retrouvé sur place quatre étuis percutés de calibre 9mm, ce qui ne semble faire aucun doute, selon eux, sur la signature d'un règlement de comptes sur fond de grand banditisme.

Un hôtel braqué à 100m du commissariat de police


Prévention et insécurité...
Ces dernières semaines, les attaques contre les hôtels à Martigues se sont en outre multipliées. Le dernier exemple date du 30 mars au soir, selon un internaute, car la municipalité communiste ne communique pas.


L'hôtel Eden, situé au coeur de Martigues, a été braqué par deux voyous armés et masqués d'une écharpe. Ils ont menacé le veilleur de nuit avant de prendre la fuite avec la caisse. L'employé de l'hôtel, fortement choqué, a été brièvement hospitalisé.

Plus sur Martigues

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):