mardi 27 avril 2010

Liès Hebbadj: l'une de ses femmes répudiées avoue des violences subies

Cette femme battue porte d'autres graves accusations

Qu'est-ce qui fait subitement qu'
il ne porterait plus plainte contre Hortefeux ?


À la demande du préfet de Loire-Atlantique, le parquet de Nantes a ouvert une enquête préliminaire concernant Liès Hebbadj pour

«une suspicion de relations polygames»

et «interrogations sur la régularité des aides sociales dont bénéficieraient plusieurs personnes de sexe féminin qui seraient en relation». La police judiciaire de Rennes a été saisie.

Dans le cadre de cette enquête, l'attention des enquêteurs a été attirée par le blog d'une femme se présentant comme une épouse répudiée par l'honorable commerçant nantais, injustement stigmatisé, selon la gauche, à des fins politiciennes.

Cette convertie met en garde ses «soeurs»

Dès son union religieuse, en 2007, Liès Hebbadj aurait contacté «sa famille pour obtenir une somme d'argent contre sa libération».

Selon elle, il vendrait «des jeunes filles aux Émirats arabes unis» et serait responsable de «coups et blessures, enfermement et pressions morales».

Elle l'accuse de l'avoir «exorcisée de force»
en la brûlant, et de l'avoir frappée durant sa grossesse. En 2004, Liès Hebbadj aurait été entendu au commissariat pour mauvais traitements.
Or, qui croira que ni la communauté urbaine Nantes Métropole, présidée par J.-M. Ayrault, ni aucun syndicat n'aurait été mis dans la confidence ?...

Confirmation d'escroqueries

Le blog affirme également qu'il aurait des «revenus illicites en Islam, dus à ses nombreux vols, arnaques (…), escroquerie auprès de la CAF en faisant participer ses femmes pour s'octroyer leurs revenus».

Traite des blanches ?

Cette femme évoque aussi la plainte d'une jeune fille qui aurait été «vendue».
«Il continue aujourd'hui à se marier avec des jeunes filles (…) pour les recruter dans sa secte», indique-t-elle encore sur son blog, lequel est abrité par un site communautaire musulman.
L'enquête devra dire si ces graves accusations sont fondées.
Source Le Figaro

La gauche se gardera-t-elle de toute récupération malsaine?

Puisqu'elle a déjà commencé, espérons que l'opposition mettra un terme à l'instrumentalisation de cette sombre affaire à ramifications multiples.
Une dramatisation politicienne pourrait conduire à une stigmatisation injuste de la communauté entière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):