mardi 27 avril 2010

Le polygame Liès Hebbadj aurait déjà tabassé plusieurs de ses femmes

Le mari de la conductrice voilée au volant aurait déjà frappé ses compagnes
Le mari violent et ravi, à gauche,
au cours de sa conférence de presse

Des femmes libres, majeures et consentantes

C'est lors d'une enquête de RTL que la nouvelle est apparue.

Liès Hebbadj, l'homme au cœur de la polémique après la verbalisation d'une femme parce qu'elle portait le voile au volant, polygame présumé, aurait déjà frappé ses compagnes. Ce boucher halal de la région de Nantes, marié en 1999 avec une Française convertie, a deux autres compagnes qui habitent dans des maisons séparées. Une quatrième serait installée en Guadeloupe.
Et combien en Algérie ? Il est vrai que les enfants n'y procurent pas d'allocations familiales...

En 2004, une de ces femmes, enceinte, est retrouvée, dans la rue, sans papiers et sans argent.
Elle explique à la police que L.Hebbadj ne veut pas de l'enfant et l'a frappée au ventre. Déclaration confirmée par l'intéressé, mais la jeune femme renonce à porter plainte et rentre chez elle...

Lien vers l'article de RTL

Lien audio RTL

Enquête RTL dans la banlieue de Nantes autour de cet homme de 35 ans qui fait débat

Enquête RTL dans la banlieue de Nantes autour de cet homme de 35 ans qui fait débat Elizabeth Martichoux, Jérôme Godefroy)



La même année, une de ses "maîtresses" comme il dit lui même, écrit sur un blog qu'elle aussi a été frappée... Elle raconte en outre son mariage religieux, dans une arrière-boutique, entourée de gens qu'elle ne connait pas... Mais là encore elle renonce à porter plainte.

Hortefeux "s'en prend aux intégristes", aux dires de l'opposition qui généralise d'ailleurs plutôt à l'ensemble de la communauté musulmane: aurait-il de bonnes raisons ? Lien PaSiDupes

=> Selon son avocat et pour l'instant l'homme renoncerait finalement à porter plainte contre Brice Hortefeux qui le soupçonne de polygamie et de fraudes aux allocations familiales.

Lien RTL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):