samedi 23 janvier 2010

Voile intégral: c'est non pour Nicolas Dupont-Aignan

Pas de populisme à droite

La mission parlementaire sur le voile intégral a terminé ses six mois de travaux et propose une loi d’interdiction -limitée aux services publics- dans un premier temps, dont les transports.
Dans son rapport, la mission propose une résolution parlementaire, sans pouvoir contraignant, proclamant officiellement que "toute la France dit non au voile intégral" et qui demande qu’il soit "prohibé sur le territoire de la République".

Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la République, "regrette que ce soit une demie mesure qui apparaisse. C’est une atteinte à la dignité de la personne, contraire à tous les principes de notre République."

=> Il distingue compassion individuelle et intérêt général, alors que la gauche entretient la confusion, avec l'arrière pensée de stimuler l'électorat potentiel du FN et de retirer des voix à la majorité républicaine.
Au final, ce calcul politicien pourrait aussi bien irriter les électeurs défavorisés de la gauche qui subit la crise économique internationale plus durement que les stratèges socialistes archaïques du PS et du Parti de gauche (Mélenchon et Buffet). Les chercheurs d'emploi ne peuvent avoir l'empathie qu'on leur prête pour l'immigration. Chaque clandestin, chaque travailleur sans papier est pour eux une cause supplémentaire d'amertume qui pourrait trouver à s'exprimer dans les urnes. La gauche qui mise sur la compassion populiste doivent se préparer à des lendemains qui déchantent.

=> Hier vendredi, 124 personnes ont été découvertes sur une plage de Corse du Sud proche de Bonifacio, abandonnées par leurs passeurs. La Corse compte près de 10% d'immigrés, en majorité d'origine maghrébine.
Les gendarmes ont été informés jeudi soir de la présence de ce groupe et la préfecture de Corse a fait savoir que des recherches avaient été engagées en mer pour vérifier la présence d'éventuelles autres embarcations ou de personnes tombées à l'eau. Les pompiers ont évacué environ 70 personnes vers un gymnase. Aucune urgence médicale n'a été détectée. La police aux frontières est chargée de déterminer qui sont ces personnes et d'où elle viennent. D'après le quotidien Corse matin, elles auraient été abandonnées sur cette plage il y a deux jours par un passeur.
VIDEO Euronews
Ce matin, les clandestins, qui se disent originaires de Syrie ou de Tunisie sont
emmenés dans des centres situés sur le continent. La Ligue des droits de l'homme s'indigne en les faisant passer d'emblée et sans vérification pour des réfugiés qui auraient tous les droits.
L'agence de presse R****** se livre à un abus de langage en les qualifiant de « boat people » qui sont à l'origine des victimes de la réunification du Viêt Nam du Nord par le régime communiste d'Hanoï en 1976. Chargeant la barque tout aussi insidieusement que des passeurs, ces journalistes décomptent avec force détails compassionnels 57 hommes, 29 femmes, -dont cinq enceintes et une handicapée-, et 38 enfants -dont neuf nourrissons... Une manipulation de l'opinion qui devrait laisser de marbre les plus défavorisés sous le seuil de pauvreté auxquels nous n'apportons pas toute l'aide nécessaire.



Pour Nicolas Dupont-Aignan, "il faut que le gouvernement soit ferme. Ils doivent rentrer chez eux, c’est terrible mais il faut le faire. Sinon, nous serons débordés".
VOIR et ENTENDRE N. Dupont-Aignan sur le voile intégral

Nicolas Dupont-Aignan, france-info,23012010-2
envoyé par FranceInfo.


Si la France devait subir le gavage en immigrés que la gauche entend lui imposer, ce forçage risquerait de provoquer une tumeur sociale du foie national.

1 commentaire:

  1. Bonjour et merci d'exister...

    Un mot sur RESF et les sans-papiers.
    Qui subventionne cette association, le savez-vous ?

    Depuis quelques jours, il y a à Paris une campagne d'affiche publicitaire avec pour slogan :

    " jeunes sans-papiers jeunesse volée
    La loi doit changer "

    J'en conclus que pour RESF, un jeune qui arrive en France de façon irrégulière DOIT être scolarisé ET régularisé;
    comme ce jeune est au sein d'une famille, c'est toute la famille qui sera donc accueillie.
    RESF demande donc que la loi change et que tous les enfants du monde, et leur famille, puissent venir en France à leur gré et y rester...

    Est ce une stratégie de simple bourrage de crânes ou sont-ils sincèrement convaincus que notre système social est inépuisable ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):