lundi 12 octobre 2009

2 Français sur 3 désavouent les censeurs Royal, Le Pen, Montebourg, Hamon et les autres

Leur grande majorité refuse la démission de Frédéric Mitterrand

Les censeurs socialistes parlent au nom des Français qui les invitent à se taire.
La patronne du PS a finalement donné le ton: "Maintenant passons à ce qui intéresse vraiment les Français: le chômage, la crise, le pouvoir d'achat qui stagne". Mais Sa Cynique Majesté Royal s'est démarquée de son Premier secrétaire et réactivé la polémique. Lire PaSiDupes


  • Une étude BVA pour Canal+ diffusé lundi contredit les vertueux
    67% des sondés ne souhaitent pas la démission du ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, qui s'est trouvé au coeur d'une polémique politicienne à retardement provoquée sur sa confession des égarements de sa vie sexuelle, remontant avant 2005.
  • Seulement 20% d'entre eux restent insensibles à cette confession de sa misère sexuelle et de sa souffrance. Or, ce refus de compassion pour le neveu de l'ancien président socialiste François Mitterrand est plus net à gauche qu'à droite, laquelle est donc nettement moins rigide qu'on ne le dit en matière de morale sexuelle.
    78% des sympathisants de droite et 63% de gauche sont contre son départ: 16% à droite et 24% à gauche sont donc pour.

    Les lignes socio-politiques bougent et avec elles les schémas mentaux

    "Les bas revenus, les plus de 50 ans et les catégories populaires sont un peu plus nombreuses [nombreux?] que les autres à demander la démission du ministre, mais cette posture reste auprès d'elles aussi archi-minoritaire (moins de 25%)", souligne le directeur général adjoint de BVA, Gaël Sliman.

    A l'occasion des affaires Mitterrand et Polanski, le comportement de l'opposition met en lumière son escroquerie politique encore trop peu stigmatisée.

    Attaqué sur un passage de "La mauvaise vie", récit publié en 2005 où il raconte notamment une expérience de tourisme sexuel en Asie, Frédéric Mitterrand a déclaré n'avoir eu de rapports qu'avec des majeurs et a dit condamner à la fois le tourisme sexuel et la pédophilie.
    Mais le socialiste Montebourg conteste la sincérité de Mitterrand-le-Neveu et y voit l'apologie de la pédophilie. Pour les quadras du PS, il y a mieux à faire que de consacrer son énergie à "ce qui intéresse vraiment les Français: le chômage, la crise, le pouvoir d'achat qui stagne" (Aubry).... Lire PaSiDupes

    Non seulement la gauche fait abusivement du social un domaine réservé, mais elle s'attribue de surcroît le monopole du coeur
    , selon Giscard d'Estaing.
    Les polémiques en cours auront donc réussi à éclairer l'opinion sur le déficit avéré de sensibilité de la gauche à la misère morale, à partir de quoi les Français peuvent désormais s'interroger sur la sincérité de sa prétendue mobilisation sur la misère sociale.
    La gauche combat l'homophobie dans les textes, mais fustige les homosexuels autour d'elle.
    Pour masquer ses contradictions, donner libre cours à sa haine et politiser le débat, elle refuse de croire en la sincérité de la confession d'un égaré sexuel, s'il est en rupture avec la gauche, porte un nom emblématique et participe à un gouvernement de droite.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):