vendredi 2 mai 2008

Bayrou travaille pour le Canard Enchaîné ?

Bayrou, pourvoyeur du Canard Echaîné en 'private jokes'
De source bien informée que Gala tient à protéger comme ses confrères de haute lignée, Bayrou a fait son 'coming out': il travaille non pas pour Marianne, mais pour Le Canard Enchaîné: la belle différence !
Le magazine 'people' méprisé de Marianne, lui-même toisé par l'ensemble de l'intelligentsia microcosmique parisienne, Bayrou était encore tout échauffé comme un ado à son retour des obsèques de Mémé Césaire, au cours desquelles il s'était dissipé au deuxième rang, en compagnie de Sa Cynique Majesté Royal (lire PaSiDupes), avant que la 'petite Martiniquaise' ne se fasse pardonner ses fautes et rectifier l'enveloppe charnelle en effectuant un séjour de repentance et de lifting à Florence (Lire PaSiDupes).
"De retour de Fort-de-France, le leader du MoDem, François Bayrou, a retrouvé deux amis [les derniers adhérents du MoDem ?] dans un bar-tabac du 6e arrondissement parisien. Où des oreilles indiscrètes ont pu l'entendre commenter ainsi l'éloge que Nicolas Sarkozy a prononcé aux funérailles d'Aimé Césaire: "Il a fait le discours le plus brillant de toute sa carrière: une minute de silence !"
Le boute-en-train peut donc être spirituel en particulier et soporifique à la télévision, en général ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):