mardi 6 novembre 2007

Royal, aux crochets de l'Internationale socialiste

Marie-sEGOlène Royal, pique-assiette socialiste de haut vol
La candidate malencontreuse du PS vaincu à la Présidentielle 2007 erre à travers le vaste monde. Officiellement en'phase de réflexion' prolongée, elle noie sa peine en se grisant de paysages et de têtes nouvelles dans sa traversée du désert.
En Poitou-Charentes, on se demande où elle est passée. Le furet est passé par le Chili et repassera par l'Argentine. Marie-sEGOlène fait le porte à porte et se fait recueillir ici et là, pour se reconstruire, dans sa quête d'identité. Ses enfants ne la voient plus et elle en a pourtant la garde!

La dernière fois qu'elle a été vue, c'était à Florence, puis à Rome où le nouveau maire de Rome lui avait offert le gîte et le couvert, à l'occasion du II° Festival du film , pour lui changer aussi les idées. Son moral ne serait pas fameux, ce qui explique peut-être que les photographes ne parviennent plus à l'avantager.
Voyez en outre comment la parasite internationale se fagote! Les mamas italiennes n'y voient pas un hommage à elles rendu et s' offusquent que la vagabonde ait d'elles une telle image!...
Ambassadrice du bon goût français? Pas même!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):