dimanche 15 juillet 2007

A ses soutiens UMP le Président reconnaissant

Sarkozy remerciera l’UMP au Carrousel du Louvre

La reconnaissance est un sentiment peu répandu que pratique le Chef de l'Etat.

Le président Sarkozy prononcera mercredi prochain un discours devant les cadres de l'UMP, pour les remercier de "leur engagement" lors des élections présidentielle et législatives et les assurera du "lien personnel fort qu'il entend garder avec sa famille politique", a annoncé le porte-parole de l'Elysée David Martinon.

Nicolas Sarkozy se rendra au Carrousel du Louvre à l'invitation des responsables du parti majoritaire, où il s'adressera à "à peu près 2.000 personnes", a précisé M. Martinon dans son point de presse hebdomadaire jeudi. "Il souhaite par ce geste remercier les cadres de l'UMP de leur travail, de leur engagement pour les deux derniers scrutins".

Le candidat entend ainsi rendre hommage à ceux qui l’ont porté au pouvoir mais qui goûtent parfois moyennement l'"ouverture" vers la gauche pratiquée par le président Sarkozy, qui a ouvert son gouvernement et confié des missions à plusieurs responsables socialistes, et poussé la candidature de Dominique Strauss-Kahn à la direction du Fonds monétaire international.

Le président a quitté la présidence de l'UMP après sa victoire électorale. Le parti s'est doté le mois dernier d'une nouvelle direction collégiale, rompant avec la traditionnelle présidence unique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):