mardi 30 janvier 2007

Royal et le respect = discipline et oppression?

Le respect, revu et corrigé 'fort' à la schlague

Marie-sEGOlène Royal a déjà éliminé ses rivaux socialistes avec des méthodes qui les regardent; elle a aussi sanctionné St-Just-Montebourde. Son ex-cocubin et souffre-douleurs, sur les conseils de Maître J.P. Mignard a saisi la justice au sujet du coup tordu sur leur ISF et aussi dans les élucubrations sur les RG, manifestant ainsi son respect de la justice et des magistrats... Or, Dame Royal avait déjà frappé !

Soeur Marie des Dix Verges, la candidate socialiste à la présidentielle, ne manque pas une occasion de diffuser sa conception, ou plutôt son concept de respect. Sa catéchèse 'déviante' est rudimentaire, car elle ne connaît que cette notion. Et encore, car elle y fait appel dans des circonstances particulières: pour se sortir du moindre petit embarras.
Quiconque la perturbe se voit sur le champs sermonné vertement.
On sent que c'est son arme ultime! Celle qu'elle brandit pour qu'on lui laisse les coudées franches. Son échappatoire, sa porte de secours, lorsque son écoute de l'opinion se brouille... C'est en somme une lâcheté morale.

Sa vision du respect est donc très personnelle, à des fins tout aussi personnelles: c'est surtout le respect à sens unique. Car sait-elle respecter les autres? C'est une autre histoire, qu'elle a commencé d'écrire en région Poitou-Charentes où elle brise toute velléité de résistance, mais aussi en campagne. Voyez l'exemple filmé que vous ne retrouverez pas sur ses sites clonés à l'infini sur internet!

Voici comment Sa Gracieuse Majesté Royal répond à un journaliste qui lui pose une question. Elle affiche ouvertement son Royal respect et met en lumière sa véritable personnalité. La scène se passe dans une situation pourtant informelle, celle d'un car, au Sénégal, le 27 septembre 2006, quand elle ne permet pas à un journaliste de Canal+ de faire son métier... Il aurait eu l'outrecuidance de l'interrompre.

VOYEZ et ECOUTEZ plutôt comment elle se dresse sur ses ergots:
Royal méprise les journalistes

L'institutrice socialiste lui a infligé la honte de sa vie, avec respect. Emasculé devant tout le monde: un 'juste' retour des choses, compte tenu des excisions... Il en est resté tout vert! Le pauvre n'y peut rien mais il a payé pour les autres, pour l'exemple. Exemple d'"ordre juste"... Mais c'est comme cela qu'elle fonctionne ! Il faut impressionner le peuple.

Voilà un candidat pour les camps de redressement de Sa Très Gracieuse Majesté...

Lien-fun en guise de début d'explication pourquoi tant de sexisme?


Les citoyens sont donc sous la menace d'une France soumise à une discipline morale stricte, appliquée avec rigueur, où toute résistance serait vaine, car elle a les moyens de nous faire ... taire: la morale laïque ou non, mais une morale étroite et archaïque. Retour aux culottes courtes, aux tours de cour et -qui sait- à la soumission, voire à l'oppression?...
Désir de domination...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):