vendredi 1 février 2019

Egypte : les baskets dorées Louis Vuitton de Brigitte Macron outragent les "gens qui ne sont rien"

Même pas embarrassé, l'entourage, en pleine crise sociale pour la défense du pouvoir d'achat

Manu doit lui offrir un voyage au soleil chaque mois pour qu'elle se recharge en vitamine D

Brigitte Mcron raised eyebrows today after sporting a pair of trainers to an ancient temple in southern Egypt today
Elle doit ménager ses articulations
et se déplacer en baskets, par nécessité 
Abu Simbel was built during the reign Egypt's famed pharaoh Ramses IIOr, si le prix des chaussures portées par Brigitte Macron a fait beaucoup réagir, ce n'est pas la presse soumise française, mais un article du "Daily Mail" évoquant l'outrage aux "gilets jaunes" en lutte contre les fins de mois difficiles dès le 15. La retraitée a bien une pension d'enseignante (non indexée sur le coût de la vie !), mais son banquier de mari refuserait de financer ses extra (telles que ses extensions capillaires) et, bien que logé à l'Elysée, son secrétariat rappelle qu'elle n'a "aucun frais de représentation" : une senior serait donc mieux traitée en EPHAD, si elle avait droit à l'Egypte, au lieu du patio...


France's first lady, 65, was wearing a pair of Louis Vuitton Run Away sneakers which cost around £635La valeur des chaussures Louis Vuitton portées par Brigitte Macron, 1m63, lors d'un voyage officiel en Egypte le 27 janvier, et remarquées par le tabloïd britannique Daily Mail, a fait réagir parmi les "gilets jaunes"
"Pour Madame Macron, comme pour son mari, rien n'est trop beau, rien n'est trop haut avec nos impôts", dénonce l'un d'eux.

L'entourage de la Consort s'explique : "Ce sont des chaussures prêtées. Comme à Catherine Deneuve ! Les vêtements n'appartiennent pas à Brigitte Macron. [Ce qui impliquerait qu'elle les rende...] C'est le système que nous avons mis en place pour que cela ne coûte rien à l'Etat et pour mettre en valeur les créateurs français." L

Un modèle exclusif, néanmoins...
Le modèle porté par la sportive de bientôt 65 ans (en avril) ne figure pas parmi ceux commercialisés par la marque propriété de LVMH, dont le groupe Arnault est l'actionnaire majoritaire, via la holding Christian Dior, ainsi que, dans la presse libre et indépendante", de Les Echos, Le Parisien et Radio Classique.

Et puis, 
participer à un voyage pour la vente d'armes, sachant que la prolifération des armes entraîne des menaces et des tortures, des blessures et des morts, c'est top ! 
En baskets dorées Vuitton, c'est trop excitant : ça relance la libido ?

Résultat de recherche d'images pour "enfants estropiés"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):