PaSiDupes

Nous ne sommes PAS SI DUPES des media: blog satirique d'opinion.

dimanche 10 septembre 2017

Quand un 'Black' se prit d'affection pour Macron 1er en son château

Moment d'embarras à la Cour

Alors qu'il traversait la cour de l'Elysée, le président Macron fut interpellé par un homme de couleur
Et la tendresse, bordel ?

L'homme n'est pas tout-à-fait un inconnu : tels les entarteurs, il n'en était pas à son premier fait d'armes, car c'était le youtubeur surnommé Will-le- perturbateur. 
A l'occasion de la Fête de la Musique, Brigitte et Emmanuel Macron s'offrait un bain de foule dans la cour de l'Elysée, sous l'oeil de caméras amies,détendus et tout sourire, quand un intrus vint perturber la mise en scène. Profitant que le Président de la République s'approchait des badauds triés sur le volet pour serrer des mains, il lui attrapa la main et ne la lâcha plus. 
Selon le journaliste Michel Rose, correspondant Élysée pour l'agence Reuters qui décrit la scène sur Twitter, il lui demanda alors un "hug", une accolade par laquelle les Américains se saluent, avant de lancer "C'est tous des escrocs, mais lui moins que les autres".

Un homme interpelle Macron dans la cour de l'Elysée et demande un "hug". "C'est tous des escrocs mais lui moins que les autres," dit l'homme pic.twitter.com/M44Ka3EabU
— Michel Rose (@MichelReuters) 21 juin 2017

Emmanuel Macron lui fit alors une longue accolade mais cela ne sembla pas suffire. 
Résultat de recherche d'images pour "claquettes-chaussettes"
Brigitte M. en claquettes-chaussettes
Le gaillard ne lâchait toujours pas la main du petit président. Si Emmanuel Macron garda le sourire, la sécurité de l'Elysée commença toutefois à s'inquiéter. Finalement, en s'y prenant à plusieurs, les gardes du corps du président réussirent à le libérer, laissant l'inconnu, en claquettes-chaussettes, derrière lui.

Ce youtubeur affectueux s'est fait une spécialité de perturber les plateaux télé ou les directs des journalistes. 
Le 7 juin, il s'était infiltré sur la plateau de Touche pas à mon poste, accaparant l'antenne pendant quelques minutes de l'émission de Cyril Hanouna.

Il avait récidivé le 12 juin, perturbant un duplex d'un journaliste BFMTV, Jean-Rémi Baudot, dans le XIXème arrondissement de Paris lors de la soirée électorale et les résultats pitoyables de Cambadélis, premier secrétaire du Parti Socialiste. 

Il avait aussi créé le malaise en interrompant un entretien de LCI avec Mounir Mahjoubi futur secrétaire d'Etat de Macron.


Pakool à 10.9.17
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):

‹
›
Accueil
Afficher la version Web

Qui êtes-vous, PaSiDupes ?

Pakool
BIENVENUE !
Ce blog revendique son indépendance, ce qui n'exclut pas son opposition aux media militants qui imposent le politiquement correct, selon la pensée dominante.
Sa présentation haute en couleurs vise à faciliter l'accès à l'information.
Enfin, et surtout, on notera que l'approche satirique n'est pas incompatible avec la recherche de rigueur.
Afficher mon profil complet
Fourni par Blogger.