jeudi 27 juillet 2017

Les policiers de Vigi allument Macron qui reçoit des stars, mais les méprise

Les Macron préfèrent les paillettes du showbizz aux ronds de cuir

Indigné de ne pas avoir été reçu à l’Elysée comme il l’avait demandé dans une lettre ouverte le 13 juillet, le syndicat de police VIGI a décidé de s’adapter aux comportements du président.

Résultat de recherche d'images pour "Macron bono"Syndicat du ministère de l’Intérieur et de la police nationale qui défend les personnels de tous corps, Vigi admet ne pas avoir encore réussi à déchiffrer "les nouveaux codes du divin Jupiter qui nous dirige." Dans un message à l’humour corrosif diffusé sur Facebook, il se montre en revanche très au fait de l’agenda présidentiel, et note que le chanteur de U2 Bono a été reçu le 24 juillet pour parler pauvreté, et que ce sera au tour de la chanteuse Rihanna le 26 juillet pour discuter éducation.
PETITE ANNONCE :
VIGI. recherche une personne du showbiz pour que notre Président de la République s’intéresse à la sécurité de la population et aux conditions de travail des policiers.
VIGI. a écrit une lettre ouverte, en date du 13 juillet 2017, pour demander une audience auprès de Monsieur le Président de la République concernant les conditions de travail des personnels du Ministère de l’Intérieur et de la Police Nationale, ainsi que pour l’alerter sur les conséquences qu’aura la coupe budgétaire de plus de 370 millions d’euros, sur la sécurité de la population.
La seule réponse de l’Elysée a été un silence, mais son ne sait pas s’il était poli, gêné ou méprisant. Dans tous les cas VIGI. n’a pas eu de réponse argumentée et logique.
Mais c’est sûrement parce que nous ne maîtrisons pas encore les nouveaux codes du divin Jupiter, qui nous dirige.
Nous ne savions pas que pour évoquer un sujet avec Monsieur le Président, il fallait avoir comme porte-parole une personne du showbiz.
L’éduction a RIHANNA, les maladies évitables et la pauvreté ont BONO.
Nous pensions bêtement qu’en tant que syndicat nous pourrions accéder à l’Olympe, vu l’attachement que porte notre « chef des armées » au dialogue social. Mais non…
Du coup, nous recherchons une star du showbiz, pour pouvoir sensibiliser Emmanuel MACRON à la sécurité de la population.
Merci de nous contacter au 01 55 82 87 36 le plus rapidement.
"Certains sont jugés grands parce qu’on mesure aussi le piédestal" (Sénèque)
Commentaires

Alors pour décrocher une audience au palais de l’Elysée, VIGI lance un appel pour trouver un porte-parole du «showbiz» afin de sensibiliser le président sur la sécurité de la population.

BFMTV porte-parole de l'Elysée


C'est la chaîne d'info en continu qui réplique à Vigi.

L'acteur Sylvain Naudin s'est porté volontaire pour représenter le syndicat de police VIGI.Après les réceptions de Bono, puis de Rihanna à l'Elysée, BFMTV raconte: 
"le syndicat de police VIGI, en colère indigné de ne pas avoir l'oreille [sic] du Président, avait fait savoir avec une pointe d'ironie qu'il cherchait une personnalité "du showbiz" pour attirer l'attention d'Emmanuel Macron. Le syndicat a trouvé: ce sera donc l'acteur Sylvain Naudin (ci-dessus).


Pour se faire entendre auprès du président de la République, le syndicat de police VIGI a finalement trouvé un porte-parole. Ce sera donc Sylvain Naudin, un acteur français originaire de Douai, dans les Hauts-de-France. Si son nom n'est pas connu, l'homme s'est illustré dans de petits films d'action qui lui ont valu le surnom de "Jean-Claude Van Damme du Nord".

Dans sa petite annonce grinçante, le syndicat indiquait notamment avoir envoyé une lettre ouverte pour demander au Président un rendez-vous, afin de discuter des conséquences des coupes budgétaires annoncées. Celle-ci était restée sans réponse."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):