Sanction immédiate des radicaux Verts à la désertion de François de Rugy (EELV)
La vitrine de la permanence nantaise du député a été brisée, à coup de masse, dans la nuit de samedi à dimanche.
Le coup de masse a été porté au niveau du visage de l'élu... Ce dimanche matin, l'équipe de François de Rugy a constaté que la vitrine de son local a volé en éclats. "La semaine dernière, c'était un tag "collabo fais gaffe à ta peau", maintenant vitrine saccagée...", se désole l'élu sur son compte Twitter.
Selon la police et l'équipe du député, personne n'aurait pénétré dans la permanence, située rue Paul Bellamy à Nantes, et rien n'aurait été volé.
Cette agression intervient quelques jours après la démission de François de Rugy du parti Europe-Ecologie-Les-Verts (EELV).
Sur les réseaux sociaux, plusieurs bons camarades du Parti socialiste (PS) ou d'EELV ont manifesté leur indignation et leur soutien à François de Rugy.
La semaine dernière c'était un tag "collabo fais gaffe à ta peau", maintenant vitrine saccagée... 1/2 pic.twitter.com/0cI0Sue86O
— François de Rugy (@FdeRugy) 30 Août 2015
Les regards se tournent vers les Zadistes, les écologistes radicaux qui occupent la zone de non-droit du futur aéroport voulu par l'ex-maire de Nantes, Jean-Marc Ayrault.
A LA GAMELLE....................A LA GAMELLE..................même chose pour le senateur placé........................Senateur.............je rêve? non je cauchemarde.
RépondreSupprimer