Cetelem véhicule une image blessante des homosexuels
Conçue par TBWA qui a pourtant remporté le marché Amnesty International,
Non seulement leurs concurrents son "diiiiiiingues", mais ils sont sont clairement homo et ridiculisés pour leurs caractéristiques supposées. Les attitudes et la voix de fausset du personnage de Michel reproduisent ainsi les stéréotypes de cette catégorie de la population pourtant dé-"coincéééee"...
De plus, la clientèle de Cetelem peine à s'identifier à leurs incarnations en imbéciles
aux prises avec le ciment de leur allée transformée en projet d'Hollywood Blvd. Dans leur spot publicitaire réalisé par Didier Barceloface, la caricature des homosexuels est blessante puisqu'elle présente leur communauté sous un angle discriminant.
Sans compter que Hollande y encore laisse des plumes au passage...
Il réclame depuis longtemps pour le cetelem service client pour voir si les prêts hypothécaires subvention pour la rénovation d'une maison, mais je ne peut pas communiquer. Ils savent que tout autre contact sera?
RépondreSupprimer