mercredi 16 avril 2014

Aymeric Caron explique pourquoi il refuse bravement de débattre avec Naulleau

Méprisant, le lâche estime qu'il perdrait son temps sur ce plateau-là... 

Roquet hargneux et indifférencié, la queue entre les jambes

La Sophia Aram de Ruquier
Mis au défi vendredi soir par le trop couillu Eric Naulleau sur le plateau de Paris Première, Aymeric Caron a répondu hier avec morgue à l’ex-chroniqueur de Laurent Ruquier. 

Entre Aymeric Caron et Eric Naulleau  la guerre continue. 
Aymeric Caron est le seul à ne pas être venu défendre son ouvrage dans l’émission des deux Eric et un téléspectateur en faisait la remarque dans un courrier cité vendredi soir par Naulleau.  "Caron refuse de venir affronter Naulleau et Zemmour, cherchez l’erreur !" 
Alors que l'aboyeur cumulard de France 2 et d’i-télé justifiait cette pudeur pré-nubile par le simple fait qu’il n’avait "pas été invité", Eric Naulleau a démenti cette affirmation et s’est empressé d’expliquer "ce phénomène" dans leur émission sur Paris Première : "Il se trouve que les deux actuels chroniqueurs d’On n’est pas couché disposent d’une seule paire de couilles pour deux. Mais au rebours de ce que prévoit la nature, c’est Polony qui les possède, alors évidemment…"

Caron a un problème visiblement psychologique

La Nymphe et le Berger
par Le Titien
Invité hier de C à vous, la bergère a répondu à ce nouvel assaut du berger. "Est-ce qu’il faut que je réponde quand on voit la finesse de l’argument ?", a d’abord demandé le végétarien avant de discriminer ses confrères. "Je suis absolument prêt à discuter avec Eric Zemmour, il n’y a aucun problème. Hors de question que j’aille discuter avec Naulleau, compte tenu du niveau de ses commentaires à mon égard depuis un an et demi, qui ne relèvent pas de l’argumentation mais de l’injure pure et simple."

Et la pucelle effarouchée de critiquer violemment la verdeur de la flûte de l’ancien chroniqueur de
Laurent Ruquier
"Quand je vois la manière dont il prépare ses dossiers et ses interviews, qui est assez lamentable, je crois que je perdrais mon temps sur ce plateau," riposte avec mépris l'éphèbe à poitrine glabre compensée par une chevelure ondoyante de nymphette et une barbe dissimulatrice de ses refoulements secrets. 

Un niveau de commentaires qui relève effectivement le débat.
Le lecteur de fiches au regard enamouré pour son patron riposte à l’injure pure et simple par la diffamation. Et voilà pourquoi nous perdrions nous aussi notre temps à les entendre.

3 commentaires:

  1. Ces gens-là ne présentent plus aucun intérêt, il leur reste leur morgue, c'est bien peu et tellement inutile, les français sont lassés par tous ces mots vides, creux qui arrivent juste à irriter , à montrer leurs pauvres limites.
    NAVRANT DE PAUVRETÉ.
    Quand au reste : qui va casquer, encore et encore.

    Pendant ce temps :

    Ukraine : Moscou invite Paris à respecter ses engagements
    Au lieu d'accuser la Russie d'être responsable de tous les maux de l'Ukraine, la France devrait accorder plus d'attention au respect de ses engagements en tant que garant de l'accord du 21 février, a indiqué mercredi le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

    © 2014, RIA Novosti : une dépêche du site ria.ru.

    Kiev lance une opération qui risque de déstabiliser toute l'Ukraine (Moscou)
    http://fr.ria.ru/world/20140415/200980189.html

    RADIO
    LA VOIX DE LA RUSSIE

    
    Poutine appelle l'Onu à condamner l'opération militaire lancée par Kiev
    http://fr.ria.ru/world/20140415/200980370.html


    Ukraine/Kramatorsk: des mercenaires US aident l'armée régulière
    http://fr.ria.ru/world/20140415/200979998.html











    RépondreSupprimer
  2. Nous ne nous étonnons plus :
    dépêche du site ria.ru.

    Ukraine: la position russe bute contre un mur de censure en Occident (Kremlin)
    http://fr.ria.ru/world/20140416/200987193.html

    RépondreSupprimer
  3. Aymeric, j'aime pas mais j'approuve ce qu'il me semble vouloir dire ? Une atrocité est une atrocité, qu'un enfant soit tué en Palestine ou en France il mérite le même degré de médiatisation de leur mort, qu'elle soit perpétrée dans des circonstances affreuses ou programmées. A la justice dans organiser les procès.A notre jugement d'en organiser la compassion .

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):