vendredi 10 janvier 2014

Hollande licencie le vieux tableau Trierweiler et engage la plante verte Julie Gayet, pour son image

Opération communication de redressement positif de popularité

Le magazine de presse people a fait les poubelles de la rumeur
 

Hollande soulève le voile...
Ce n'est pas une révélation
La rumeur avait filtré il y a 10 mois, en mars 2013: lien PaSiDupes. La question est donc bien de savoir quelle est la stratégie qui la fait remonter à la surface alors que les sondages du président prostatique sont calamiteux et quel usage il compte donc en faire si ce n'est redorer son image en la frottant à une jeune pousse, puisqu'il était resté les bras ballants en mars et ne dément toujours pas la liaison en janvier. Mieux, en   annonce des poursuites judiciaires, il promet d'entretenir le feuilleton.
En revanche, la femme bafouée ne s'est  pas même fendue d'un de ces tweets ravageurs dont elle a le secret. 

La dernière 
apparition officielle de la squatteuse de l'Elysée remonte avant Noël. De là à supputer une disgrâce, il n'y avait qu'une encolure. Or, Hollande avait dévoilé un nouvelle Marianne dont les traits avaient réveillé la rumeur d'une liaison avec le modèle qui avait posé pour La Poste, Julie Gayet.
Puisque le redressement de la courbe du cômage avait molli , il ne faisait plus de doute depuis la rentrée des ministres que le changement de politique et de premier ministre était moins impérieux que celui de la concubine. Les sondages de la vessie  popularité étant au plus bas historique  et  les nouvelles de la prostate présidentielle si peu avantageuses, les experts en communication de l'Elysée imaginèrent ce changement flatteur de courtisanes. 

On savait que François Hollande avait une aventure avec l'actrice Julie Gayet. 
Il suffisait de laisser à nouveau fuiter la prostate  la rumeur (cf. lien PaSiDupes). La starlette n'avait-elle pas confirmé ses bonnes dispositions par un soutien chaleureux au candidat et révélé la bonne connaissance par Hollande du ..."dossier" (cinéma). Il ne restait qu'à orchestrer l'indignation feinte du président au fuitage médiatique de Closer. 

Lors du meeting (de trot attelé?) de François Hollande au château de Vincennes le 15 avril 2012, Julie Gayet menait le train au côté du fils, Thomas Hollande, pour remonter Pépère. L'aventurière n'avait pas hésité à raconter leur toute première rencontre et à le couvrir d'éloges.

Julie Gayet évoque sa première rencontre avec François Hollande dans une vidéo lors de la campagne présidentielle de 2012.
Hollande, tête à claques?

1 commentaire:

  1. rue du cirque...prémonitoire et bien choisi pour le vaudeville elyséen.De caton à gayet
    c'est du pur Hollande.Tant pis pour ceux qui ont mordu à l'hameçon....
    Melenchon les avaient
    dûment avertis !!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):