samedi 4 janvier 2014

Hollande désavoué à 98% dans un sondage que BFMTV a dû censurer

Va-t-on vers un score négatif ?

Pourquoi 
BFMTV-RMC a-t-il brusquement supprimé son sondage sur la popularité de François Hollande ?


Les media ont banni sur ordre le mot "austérité". Et pourtant !
Depuis le 17 décembre 2013, c’est-à-dire pendant 13 jours, le site BFMTV avait mis en ligne un sondage sur la popularité de François Hollande. 
Ce sondage n’a cependant pas été signalé avant le 30 décembre à 18h00. 

98% des 62.000 sondés ont  déclaré ne pas avoir confiance en  Hollande 
Il fallait être aguerri aux méthodes totalitaires pour effectuer une saisie d'écran, par réflexe avant 18h00 et prudence acquis à l’expérience, ce qu'internet assura, au grand dam des branquignols socialistes bloqués au 20e siècle.

Cette saisie d’écran est instructive à 2 égards

1- l’impopularité de François Hollande révélée par ce sondage en ligne est phénoménale.
Sur les 61.945 votes enregistrés au cours des 10 jours écoulés, le pourcentage d’internautes déclarant “faire confiance à François Hollande” était de … 2 %, le pourcentage d’internautes déclarant ne pas lui faire confiance était de 98 % ! Certes, un sondage en ligne n'est pas scientifique, mais ceux des entreprises commerciales le sont-elles davantage parce qu'elles se sont bombardées "instituts"? Il reste que les internautes n'ont pas été démarchés à domicile et se sont motivés tous seuls. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le nombre de votants était considérable et le résultat sans appel. 

2- le dernier commentaire posté, apparaissant en haut de la liste, était le 433ème. Il avait été posté ce 30 décembre 2013 à 17h38 par un internaute dont le pseudo est "Sam Daoulaz" – à l’évidence un sympathisant de l’UPR, nouveau mouvement politique, l’Union Populaire Républicaine (UPR), créé par François Asselineau en mars 2007, jour du 50ème anniversaire du Traité de Rome, avec pour ambition de faire sortir la France des traités européens, sereinement, unilatéralement, démocratiquement et conformément au droit international.

Le contenu du commentaire était le suivant :
Sam Daoulaz le 30 décembre 2013 à 17h38 
Ce président n’a aucune légitimité. Ce sondage le prouve. Mais, plus grave, il n’a AUCUN pouvoir puisqu’en effet, c’est la Commission européenne NON-ÉLUE qui dirige notre nation sur tous les grands sujets stratégiques. Voilà pourquoi, depuis plus de 30 ans, nous avons les mêmes politiques en France, quel que soit le gouvernement. Je renvoie aux analyses pertinentes et très abordables de FRANCOIS ASSELINEAU disponibles sur YouTube et/ou Dailymotion". 

Or, chose peu banale, le BFMTV a soudain décidé – aux alentours de 18h30 – de supprimer purement et simplement ce sondage qui était en ligne depuis 13 jours, et cela sur la base d’un argument invraisemblable. 

La justification officielle de la chaîne d'information en continu est le suivante :
"Compte tenu de votes malveillants et massifs impossibles à modérer, la rédaction d’RMC.fr a décidé de suspendre cette opinion. 

Source : http://opinion.bfmtv.com/info/553755/faites-vous-confiance-a-francois-hollande/

Au secours, l'ORTF revient ... 
Mais les ciyoyens vigilants veillent 

POURQUOI LE SITE BFM-TV-RMC A-T-IL BRUSQUEMENT SUPPRIMÉ - LE 30/12 À 18H30 - SON SONDAGE SUR LA POPULARITÉ DE FRANÇOIS HOLLANDE?

30 décembre 2013, 23:25
Nul doute qu'un esprit fort va décréter que nous avons affaire à un énorme "hoax"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):