samedi 28 septembre 2013

Manuel Valls a-t-il vocation à entrer au FN ?

"On pourrait presque donner à Valls sa carte d'adhérent au FN", raille Philippot 
Le vice-président du FN, Florian Philippot était vendredi  l'invité de  Bruno Jeudy, rédacteur en chef du service Politique du Journal du Dimanche, et de Caroline Vigoureux du JDD.fr dans l'émission Décideurs Politiques, en partenariat avec DECIDEURSTV.

Manuel Valls adhérent du FN ? 


Le ministre de l'Intérieur est à sa porte,
 assure le vice-président du parti frontiste, Florian Philippot, invité vendredi de Décideurs Politiques - en partenariat avecleJDD.fr et DECIDEURSTV. "J'ai entendu le ministre de l'Intérieur, je me suis dit qu'on pourrait presque lui donner sa carte d'adhérent au Front national", a-t-il ainsi lancé.

Il juge les propos de Manuel Valls - qui font polémique jusqu'au sein du gouvernement - "assez intéressants". "C'est très novateur d'ailleurs", considère même ce proche de Marine Le Pen. Mais Florian Philippot pose tout de même une condition : "Qu'il change radicalement de position sur la question des frontières, de Schengen et de la libre circulation dans l'Union européenne."



Le FN ne croit pas vraiment à la volonté du gouvernement de régler la question des Rom 

Il renvoie, une fois encore, UMP et PS dos à dos. "Bien évidemment, ce ne sont que des effets d'annonces comme du temps de Nicolas Sarkozy. On avait déjà eu le même sketch, le même cinéma", considère cet énarque de 31 ans. Selon lui, "l'UMP est coincée, l'UMP est prise dans ses contradictions. Ils n'ont rien fait en dix ans de pouvoir [sic et on se demande pourquoi la gauche était tant remontée] et aujourd'hui, ils n'ont rien à proposer parce qu'ils sont aussi pour la suppression des frontières."

Et si Florian Philippot prenait sa carte au PS ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):