Ils sont sereins, pacifiques et déterminés
Les cervicales, ça craint ! |
Ces jeunes réagissent dignement à l'agression du Gouvernement qui les méprise et aux violences qui font des blessés hospitalisés.
Mais une campagne de dégrement sur la base des accusations classiques d'extrémisme formulées par la gauche la plus radicale et sectaire salit l'action des opposants au mariage et à la filiation homosexuels qui mettent en péril notre civilisation.
Les preuves existent de leur maîtrise, mais elles ne sont pas diffusées !
Halte à l'intimidation, aux violences et à la désinformation !
Les opposants ne sont pas la cause de la radicalisation dont parlent les media... |
La presse indépendante occulte les images qui accablent le pouvoir répressif.
A nous de diffuser ce que la gauche dissimule aux Français.
La presse est présente: elle sait, mais dissimule la vérité |
Les media dissertent à perte de vue sur la moralisation des millions des ministres de la "gauche sociale", tandis qu'aujourd'hui, un ancien ministre occupe une chaîne d'information continue : Jean Glavany (PS), un proche de Caroline Fourest, y défend les thèses du lobby gay, de même qu'hier sur D8, les quatre commères, des féministes radicales, Laurence Ferrari, A. Pulvar brushée, et R. Bachelot égarée, poussaient consciencieusement Frigide Barjot aux larmes.
VOIR et ENTENDRE le parti-pris à visée discriminatoire du "coup de poing" adopté par Laurence Ferrari, l'ironie du quarteron d'hôtesses qui utilisent l'antenne à leur usage personnel sans vouloir entendre leur invitée, et la mauvaise foi de la bande de "journalistes" partisanes:
Elisabeth Bost, journaliste encartée, peut s'y écrier: "Attention, on va s'faire taper"! C'est professionnel et respectable à pleurer...
Excellent site agréable a visualisé
RépondreSupprimerMerci pour le travail fait sur ce site
Avenir amour