jeudi 21 février 2013

Mettre les para-militaires de FEMEN hors d'état de nuire

Les FEMEN ou "femhaines" enchaînent les provocations violentes antichrétiennes

Un groupe de section d’assaut du lobby LGBT-OGM 


Venues d'Ukraine, ces féministes anarcho-révolutionnaires aux seins nus lancent des raids qui ont une apparence ludique mais qui provoquent systématiquement des heurts avec des complices de leurs "happenings" mis en scène dans le XVIIIe arrondissement de Paris où elles ont créé un centre d'entraînement para-militaire.



Une quinzaine de militantes françaises et ukrainiennes du mouvement féministe ukrainien Femen se sont exposées seins nus mardi dans les rues du quartier populaire de la Goutte d'Or à Paris 18e, où elles ont installé "le premier centre d'entraînement" au "nouveau féminisme"


Ces "femhaines" se comportent très exactement comme les talibans en Afghanistan ou les islamistes à Tombouctou (Mali) en démolissant des œuvres d’art religieux. Leurs accusations de brutalités subies ne deviennent crédibles qu'avec le concours des media qui interprètent les photos de leurs spectacles de rue. Parmi ces schizophrènes en grande souffrance, la journaliste Caroline Fourest donne même de sa personne pour faire accroire que leurs contorsions au sol et leurs cris de douleur sont provoqués par d'authentiques violences.


Leur crédibilité est également mise à mal par le choix de leurs cibles
A l’évidence, ces laïques pures et dures sont moins motivées par la grande mosquée de Paris que par les sanctuaires chrétiens: non seulement leurs préférences idéologiques les incitent à pousser les Chrétiens à la faute et à leur manquer de respect, à les dénigrer ou à les maltraiter, mais elles seraient aussitôt mises hors d’état de nuire par les musulmans radicaux, incarcérées par la police de Valls et leur organisation jugée en flagrant délit et dissoute. Mais le terrain socialo-écolo leur est propice.

Femen bénéficie de l'indulgence coupable de l'exécutif


Hollande "couvre" l'exhibitionnisme :
l'attentat à la pudeur n'est plus un délit



Rien de tel et, mieux, depuis mai dernier, elles prospèrent impunément. Les Chrétiens de France sont désormais ouvertement traités comme des citoyens méprisables que l'on peut harceler, de véritables parias qui devraient supporter injures et dérision et même, désormais, les voies de fait et les agressions délibérées. 

Ainsi le très laïc gouvernement socialo-écolo tolère-t-il la montée du sectarisme 

Avec elles, ces activistes projettent des images douloureuses en pleine face et rappellent avec effroi les périodes annonciatrices des persécutions passées et des exterminations perpétrées au cours des siècles à la fois par le jacobinisme, le nazisme et le communisme contre les chrétiens ou contre les juifs.


Considérant que l'activisme du groupe relève de l’article L212-1 du code de la sécurité intérieure disposant que : " Sont dissous, par décret en conseil des ministres, toutes les associations ou groupements de fait qui, soit provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence."

D'évidentes connivences entre les FEMEN et le PS


L'activiste Loubna Meliane, ci-contre, arrêtée à Londres le 2 août 2012, lors d'une manifestation des FEMEN
(source photo Le Monde )


Le PS est sectaire et incohérent
D'aucuns ont pu -rarement- s'étonner que le premier secrétaire du Parti socialiste, Harlem Desir, soit resté de marbre devant la profanation de Notre-Dame de Paris par un groupe d’extrémistes Femen venues fêter à leur manière la renonciation du pape Benoît XVI, puisque, lorsque des jeunes identitaires avaient occupé le toit du chantier de la future mosquée de Poitiers, le patron désigné du PS avait aussi sec dénoncé un "acte de haine commis par des fanatiques violents" et demandé la dissolution de Génération identitaire, " ce groupuscule fanatique dont les agissements violents sont une menace pour l’ordre public, la sécurité des personnes et pour la cohésion républicaine ".

Ce silence complice de Jean-Philippe Desir peut s’analyser au regard de l’idéologie laïque anti-catho, anti-tradition, anti-patriote, anti-tout qui caractérise fondamentalement l’ancien fondateur de SOS Racisme. Le processus de déchistianisation est même passablement avancé: de même que Ribéry s'est fait débaptiser Franck pour Bilal, depuis longtemps Désir se fait appeler Harlem. 

Les liens entre Femhaines et les socialistes sont anciens et étroits 

La gracieuse Madelon féministe est en effet une ancienne attachée parlementaire de Malek Boutih. Pas triste, donc, la vie de parlementaire ... Et Loubna Meliane, puisque tel est son nom, est devenue l'une des capitaines de harpies dépoitraillées qui ont manifesté à Notre-Dame. 

L'ascension d'une activiste

Beurette d’origine marocaine née à Dijon, Loubna Meliane n’est donc pas vierge en politique, et encore moins au Parti socialiste. Elle se fait connaître en 1998, lors des mouvements lycéens contre la réforme Allègre en tant que porte-parole de la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (FIDL), avatar lycéen du syndicat socialo-trotskiste UNEF-ID, où bon nombre des hiérarques du P.S. ont fait leurs armes. Porte-parole autoproclamée des lycéens en grève, elle débarque sur les plateaux télés. C’est le début de l’ascension pour Loubna Meliane qui devient élue au Conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) et au Conseil National de la vie lycéenne (CNVL) ainsi qu’au ...Conseil Supérieur de l’Éducation (CSE) ! La médiatique beurette monte à Paris et tape dans l’œil de Malek Boutih, alors président de SOS Racisme, qui apprécie cette " fille du prolétariat immigré de province" et décide d'en faire une meneuse populaire de la diversité. Loubna Meliane est propulsée vice-présidente et porte-parole de SOS Racisme en 2003. 


Elle fonde ensuite avec Fadela Amara le mouvement "Ni putes, ni soumises" et participe à la " Marche des femmes des quartiers, contre le ghetto et pour l’égalité ", en février 2003.
C’est également au cours de cette même année qu’elle intègre le Conseil national du Parti socialiste, au congrès de Dijon. 
Et c’est tout naturellement qu’elle devient l’attachée parlementaire de son " grand frère " algérien né à Neuilly-sur-Seine, Malek Boutih, lorsque celui-ci est élu en juin 2012 député PS de l’Essonne. Le journal pro-gouvernemental Libération, qui en dresse un portrait louangeur, prédit dès 2004 : " Un jour, elle sera élue. Sans doute et sans voile. " 


Rien de bien nouveau en fait, puisqu'en 1998, la Cicciolina, actrice porno très connue (ci-contre), enleva un siège au parlement italien. Elle était légèrement vêtue de rose; Loubna Meliane a choisi le noir des anarchistes.
C'est donc tout naturellement, sans voile et seins nus, qu'elle participe à la création de la branche française des harpies de Femen.

Et d'ou vient que cette activiste est hystérique ?
Icône déchue de la gauche et des media gauchistes, la beurette Loubna Meliane incarne moins le déracinement que les familles éclatées. Née par hasard dans la capitale des Ducs de Bourgogne dans une famille sans repères, elle sera abandonnée par sa mère qui quittera le foyer familial pour rejoindre un prince saoudien et qui mourra au Caire dans des conditions mystérieuses. On peut expliquer par sa rancune contre l’islam que Loubna se soit laissée anéantir par une idéologie nihiliste et libertaire la conduisant à livrer l’essentiel de ses coups contre les valeurs et la culture traditionnelle du pays qui l’a accueillie… 

  

2 commentaires:

  1. ENCORE UNE QUI A REUSSI GRACE A SON CUL!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le pédagogue :

    En France, et ailleurs, la droite, le centre, la gauche, et autres, continuent leurs agressions contre les croyants et les croyantes.
    Ce n’est pas nouveau.
    Á l’instar des autres, la gauche en fait sa tarte à la crème depuis des lustres.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):