lundi 10 décembre 2012

Avy Assouly, député PS et modèle d'activité parlementaire

Les nouveaux élus républicains qui travaillent moins pour gagner autant

Des journalistes se sont penchés sur le cas Avi Assouly
 
Le suppléant de Marie-Arlette Carlotti, un ex- footballeur né à Alger et ancien journaliste (Fun Radio, NRJ et Radio Star, avant que France Bleu Provence 62 ans, vient pointer consciencieusement et occuper son siège à l'Assemblée nationale
Mais, alors que le colistier de Michel Vauzelle à la Région PACA fait acte de présence à une séance du Palais Bourbon, l'élu PS de Marseille (5e circonscription)  n'a qu'une seule préoccupation : trouver des places gratuites pour le Stade de France. Avi Assouly va s'apercevoir auprès de Razzye Hammadi (Seine-Saint-Denis) qu'il ne reçoit pas de places à sa permanence.

VOIR et ENTENDRE en outre le député "vertueux" se préparer une polémique sexiste orchestrée par Aurélie Filippetti, ou une autre féministe:
A sa décharge, ce parasite choisi par la ministre de Z-Ayrault, déléguée en charge des personnes handicapées et de la lutte contre l'exclusion, a été  très gravement blessé lors du match du 5 mai 1992 marqué par le drame de Furiani
Lors de l'élection de ce "ticket" d'enfer dans la cité de l'OM, le quotidien La Provence écrivait avec clairvoyance et objectivité "Ce résultat montre que l'éthique et le courage payent".

1 commentaire:

  1. Parasites profiteurs....et les électeurs votent pour ça...............je dirais bien quelque chose .........Le pire nous attend avec le vote des étrangers .......qui vont ils élire? Ce n'est déjà pas la joie au niveau local avec le favoritisme......alors là ......communautarisme à plein pot

    Même pour stop ou encore à la radio, le commentateur parlait de communauté hispanique en France à propos de luz casal........c'est dire.


    La France a désormais les députés et les représentants qu'elle mérite. Un système mafieux se met en place ....l'exemple des places de foot n'en est que l'illustration. Ces profiteurs n'ont pas assez de leurs deux mains pour se gaver gratis sur le dos des autres.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):