mercredi 17 octobre 2012

Pulvar se voit maintenant à Matignon avec Montebourg: et aux InRocks ?

Les femmes de ministres qui veulent la peau de Ayrault  ?

La prochaine locataire de Matignon
sera-t-elle
peignée comme un dessous de bras ?




La journaliste militante s'est appesantie sur le manque de charisme de Jean-Marc Ayrault.


"On découvre que Jean-Marc Ayrault n'a pas de charisme, c'est une surprise pour qui ?" a interrogé l'intrigante qui sévissait lundi, lors de l’émission de Laurence Ferrari Le Grand 8  sur D8, la nouvelle acquisition de Canal+. Le débat visait à lyncher le Premier ministre, stigmatisé pour ses manques  d'autorité et de réactivité. L’animatrice n’a pas été tendre avec le patron de son concubin, ministre tapageur et inefficace. 

Juge et partie, la journaliste a même une petite idée de l’identité de son potentiel successeur si le siège venait à se libérer…
"On parle de temps en temps également d'Arnaud Montebourg," lâche-t-elle négligemment.

Mais avant d’abattre ses cartes, la patronne pistonnée des Inrockuptibles a amené le sujet en listant ceux qui, dans l’opposition, crient au manque de charisme des locataires successifs de Matignon. 
"Souvenez vous des deux premières années (...) Fillon en a pris plein la figure, on disait qu'il avait mal au dos parce que justement il en avait plein le dos. C'était Mister Nobody, on estimait qu'il n'avait pas de charisme, n'avait pas prise sur sa majorité, qu'il ne s'entendait pas avec Nicolas Sarkozy, qu'il l'exaspérait...", a-t-elle lancé.
Et la vacharde de conclure : "le pire que l'on puisse souhaiter à Jean-Marc Ayrault c'est d'avoir la même longévité que François Fillon", qui est resté cinq ans à Matignon, soit l’intégralité du bail élyséen de Nicolas Sarkozy.

VOIR et ENTENDRE Pulvar placer son poulain dans la course à Matignon:



Est-il abusif d'exiger le départ déontologique de l'omniprésente concubine omniprésente des media?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):