lundi 22 octobre 2012

Ayrault, déontologue, en train ou en voiture à Lille ?

Un Premier ministre normal "banalisé"

Le weekend du 6 octobre 2012, le Premier Ministre, Jean-Marc Ayrault était à Lille pour le lancement des opérations " Fantastic 2012 " et " Lille 3000 ". 

Un déplacement qui, comme le stipule la charte de déontologie du gouvernement, a été effectué en train pour ne pas utiliser de véhicule de l’État. 

Une grossière supercherie
Cependant, les journalistes du Petit Journal de Canal+ ont été un peu surpris de découvrir la voiture officielle de "Fantastic" Ayrault, immatriculée en 59 et, avec un simple autocollant ! 

J.-M. Ayrault ne fait pas confiance au parc automobile de la Ch'tite Aubry 

Officiellement resté à Matignon, le véhicule est pourtant monté de Paris pour transporter le premier ministre, dans le Nord-Pas-de-Calais.

VOIR et ENTENDRE l’extrait de Canal+ ( à partir de 4’30 min) : 
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La fourberie du Premier ministre

En conclusion, le Premier Ministre a dissimulé aux contribuables que sa voiture officielle circule à vide, aller et retour, de Paris.
Pour l'exemplarité, les socialistes ne trompent personne.

1 commentaire:

  1. Mensonges, enfumage, manipulations,embrouilles coups en douce c'est dans leur idéologie, dans leur fonctionnement au sien de toutes les instances ou les gauchos regnent ...............
    Ce sont des méthodes staliniennes.........

    Ils n'ont honte de rien et toute la presse qui vit grace aux perfusions financières, cette presse si fielleuse avec d'autres passe sous silence ces trucages ces manipulations........Cela de tout temps.

    Honte a cette gauche et ses sympathisants ............

    Mais le pire reste à venir.............

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):