samedi 13 octobre 2012

Audrey Pulvar chausse des lunettes à au moins 12.000 euros

Rien qui puisse choquer Bruno Roger-Petit !



"Un symbole dévastateur", selon le chroniqueur du Nouvel Obs


Journaliste inculte venu du site indigent Le Post et refusé par le Huffington Post, mais recueilli par Le Nouvel Obs, BRG continue de se ridiculiser.

Le journal "Technikart" révèle que les lunettes d'Audrey Pulvar coûteraient 12.000 euros. La nouvelle provoque émoi et emballement sur les réseaux sociaux. Sommes-nous en présence d'un buzz politique, aux conséquences dévastatrices, s'inquiète aussi sec le pauvre cireur de pompes. 


Il interroge: "les lunettes d'Audrey Pulvar méritent-elles de devenir un buzz politique, voire une affaire d’État ? Et si oui, pourquoi ? Pas besoin de quatre heures de planche pour y répondre, trois minutes suffiront," assure-t-il.  Mais il faudra toutefois 1200 mots à la besogneuse crevure.

Très peu insolent lorsqu'il est question des socialistes, le journaliste  prend  bille en tête le parti de la directrice de la rédaction des "Inrockuptibles" contre portrait le "portrait (assez sévère, voire injuste ?) que dresse l'insolent  journal "Technikart" de la concubine du ministre Montebourg. "Un an de SMIC pour des lunettes. Nécessairement, le chiffre interpelle," admet-il d'abord lourdement, avec force répétitions. 
Inévitablement, certains évoquent d'ailleurs au passage la Porsche de DSK. 

"Et bien évidemment, encore, elle buzze, buzze et buzze à l'infini," déplore le militant.  
Mais il faut bien dire que l'arrogante Pulvar y participe avec hargne et n'y consacre pas que son temps libre, mais Pigasse lui passe décidément tout !

Déjà qu'elle nous "emmerde" (lien PaSiDupes), voilà qu'elle traite les Français de "crétins". Cet escogriffe de Mélenchon a déjà  largement donné dans l'insulte, mais c'est donc toute la gauche sociale qui se révèle  des plus "salissantes".
Le servile BRG croyait pouvoir s'auto-censurer, comme d'autres media libres et indépendants, mais doit donc s'y coller, puisque de misérables petits web- magazines - donc méprisables de la 'gauche sociale' - se permettent de porter le pet. 

Ainsi donc, outre le prix que Pulvar préfère taire et ne pas rectifier, elles n'ont pas "interpellé" Europe Ecologie-les Verts, bien qu'elles soient "en écaille de tortue"... La vérité ? 

1- Louboutin n'est pas le créateur, mais plus exactement la "Maison Bonnet", de l'aveu de la journaliste nantie, mais c'est néanmoins l’un des lunetiers les plus réputés au monde depuis quatre générations, et connu pour avoir chaussé le nez des plus grands, comme Yves Saint-Laurent ou encore les Onassis. On peut combattre la mondialisation, comme Montebourg, et avoir la haine des riches, comme F. Hollande, et en être: la vertu socialiste s'accommode de ces contradictions.

Montebourg est-il en capacité
d'aller justifier cela
devant les sidérurgistes de Florange ?

2- En revanche, c'est un bien produit dans le matériau naturel protégé, cité et incriminé: l'écologie, l'éco-système, et que sais-je, ce n'est pas pour les écolos du gouvernement: ils y sont toujours, dont Brick, Canfin et  ...Duflot et "ferment leur gueule", quoi qu'il leur en coûte !!


Les militants PS qui vont voter pour H. Désir
candidat de F. Hollande
cautionnent-ils cet affront aux chômeurs ?


Retour sur le sombre investigateur en moleskine


Il s'abandonne à sa logorrhée chronique, puisque l'imodium ne peut rien à ça et que le Nouvel Obs le paie pour ça.
"Désormais en proie à un "aubrysme occulaire" du genre tenace, on se met en quête de trouver quelque chose, quelque part, qui pourrait éclairer notre lanterne, nous aider à y voir plus clair et nous indiquer ce qu'il en est des tarifs du lunettier d'Audrey Pulvar. Pour tout vous dire, l'auteur de ces lignes, modeste fils du peuple, ne pensait pas que l'on pût [comme on dit dans le peuple] acquérir des lunettes à un tel prix, c'est vous dire sa naïveté catholique provinciale et petite bourgeoise, fruit d'une ascendance charentaise d'appellation contrôlée." Le Nouvel Obs ne peut donc pas lui payer une boîte du générique ?

"Bref [c'est le verbeux qui le dit], une enquête [sic] un peu plus poussée nous confirme cependant que les premiers modèles du lunettier sont accessibles dès 600 euros (mais en acétate, pas en écaille de tortue) ou 1.200 euros (en titane), mais que les prix atteignent une inflation [sic] digne de la République de Weimar [on ne l'attendait pas ici, celle-là!] dès que l'on ambitionne de s'équiper en écaille de tortue : 12.000, voire 20.000 euros !" C'était pour faire bref...


Le bouffon n'a pas maîtrisé sa "tourista"

"Quoi qu'il en soit, voilà la journaliste aux prises [ une victime? ] avec un buzz sur le prix de ses lunettes, bien loin d'être aussi favorable que celui qui accueillit l’apparition des dites lunettes en 2010, lorsque tous les magazines féminins saluèrent cette innovation esthétique. [Ah, c'était donc ça le "changement" et le retour à la gouvernance "normale" !] À l'époque, personne ne s'interrogeait sur la somme déboursée. Au contraire, on saluait l'audace de l’intéressée " Mais il faut préciser les références de BRP: Confidentielles ! Lequel écrit - à la façon de notre Bruno cru: " les lunettes de la présentatrice préférée des Français étaient sur toutes les lèvres"... Vous y arrivez, vous ? Notez-bien, elle peut, au final, se les mettre où elle veut: cela ne nous regarde pas.

Mais le journaleux s'inquiète des retombées politiques

Nous vous passons les jeux de mots de BRP, à l'arrache, histoire de détourner l'attention et de minimiser le scandale. "Si "Technikart" voulait en mettre plein les mirettes au sujet d'Audrey Pulvar, c'est réussi, à charge pour eux de ne pas avoir calculé leur affaire à courte vue." Alors quelles sont donc les dommages collatéraux de cette indécence pulvarienne, maladie jusqu'ici orpheline en socialie ?


"C'est le moment où il faut bien dire les choses telles qu'elles se présentent : 12.000 euros la paire de lunettes pour une journaliste de gauche, compagne d'un ministre socialiste qui combat pour sauver ce qui reste de classe ouvrière en France, ça la fiche mal... On peut le déplorer, le regretter, s'en indigner [rythme ternaire, s'il vous plaît !], cela n'y change rien, ça la fiche mal... Point. Le constat est objectif autant que politique. Il s'impose. [Et ça fait mal !]

Et c'est bien pour cette raison que l'on [?] consacre ici un billet à ce sujet. Il est en effet aisé d'imaginer les conséquences possibles de cette affaire qui pourrait, par effet papillon, placer le ministre Montebourg en mauvaise posture face à des salariés de Sanofi et PSA menacés par le chômage et à bout de nerfs.

Les lunettes à 12.000 euros de sa compagne pourraient très vite devenir un argument symbole dès lors qu'il conviendrait de s'en prendre aux élites socialistes coupées des réalités populaires. Ainsi va la médiatisation dans le monde moderne. [Et le Bruno-cuit ne s'y est jamais abaissé...] Ils auraient bien tort ceux qui pensent, ici ou là, que ce sujet est sans importance, surtout dans la France 2012.



Bref, après le diagnostic, quel est le traitement du Dr Bruno-sec ?
L'équanimité commande [il suit des cours du soir] de souligner aussi que ce contre buzz nait [il n'est pas arrivé encore à la leçon sur le accents circonflexes] de la publication de l'information de "Technikart". Les journalistes de ce mensuel provocateur sont-ils certains de leur affaire ? [Telle est la question stupide du contre-enquêteur] Comment ont-ils pu établir que les lunettes les plus célèbres de France coûtent bel et bien 12.000 euros ? Eux seuls le savent [déjà dit!], mais s'ils livrent l'information sans aucune réserve, on est en droit de supposer qu'ils ont verrouillé leur affaire, car pour tout dire, compte-tenu des conséquences possibles de ce buzz à effet papillon [ça lui plaît bien], ce ne serait que justice à rendre à Audrey Pulvar. [Beaucoup d'hypothèses pour un maigre bilan]

Le Nouvel Obs a-t-il donc les moyens de cette danseuse ?

Quant aux InRocks, ils ont ceux d'une OPA sur son concurrent,  ...Technikart !


Et ses lunettes
elles sont en quoi,
Mme Duflot ?

Et celles de Joly Eva ?
Le nombre de nullités parvenues au pouvoir, de l'Elysée et sa nébuleuse associative et médiatique, en passant par le gouvernement Z'ayrault, nous "interpelle", comme dit l'autre. Et le rétameur de casseroles socialistes ne pose pas la seule question qui vaille: les lunettes de la hargneuse Pulvar sont-elles prises en charge par notre Sécu ? A-t-elle été créée pour ça ? 

Sachant clairement désormais que les socialistes nous "emmerdent" tous, Marisol Touraine, ministre des Affaires sociales et de la Santé, va-t-elle solliciter la contribution solidaire,  équitable et républicaine des classes moyennes et défavorisées pour combler le trou de la Sécu entretenu par des  Pulvar ?

PLUS: "Yamina Benguigui se déplace en Falcon aux frais du contribuable " (Lien PaSiDupes)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):