Démonstration de force: des provocateurs occupent le coeur de Paris
Avez-vous été informés de la réalité du terrain ?
Tous intégristes ? "Phénomène isolé et limité" ?
"Réprimé" par la police, commente l'empathique Claire Chazal...
Menace politique
La manifestation devait être "pacifique"
Fut-elle pacifiste ?
Le reportage précise que les manifestants sont "remontés vers l'Elysée et le ministère de l'Intérieur" où des affrontements ont éclaté.
Fut-elle pacifiste ?
Le reportage précise que les manifestants sont "remontés vers l'Elysée et le ministère de l'Intérieur" où des affrontements ont éclaté.
pour vérification d'identité et une seule, un mineur de 16 ans, placée en garde à vue avant d'être relâchée le lendemain.
Un homme de 24 ans a été condamné samedi à cinq mois de prison, dont deux avec sursis, pour participation à un attroupement armé et port d'arme lors de la manifestation contre le film anti-islam samedi 15 septembre à proximité de l'ambassade américaine à Paris. Jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Paris, le prévenu n'a pas été placé en détention à l'issue de l'audience contrairement à ce qu'avait demandé le procureur.
Cette peine peut faire l'objet d'un aménagement: il reviendra à un juge d'application des peines (JAP) de Bobigny d'en décider. La représentante du ministère public avait requis une peine de six mois de prison, dont trois avec sursis.
VOIR et ENTENDRE ce que voilent les media pourtant présents le 22 septembre 2012:
On craint, dit-on sur TF1, que des islamistes aient participé à cette manifestation ? Que verrions-nous de plus ? Faut-il redouter pire encore ?
Non-information partisane ou désinformation politique: la liberté d'informer est-elle menacée en France ?
La presse qui réclame pour elle la liberté d'expression - actuellement en faveur Charlie Hebdo, auteur de caricatures provocantes - s'auto-censure lâchement.
La gauche au pouvoir a-t-il peur de l'islam ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):