mardi 25 septembre 2012

Hollande délègue au Qatar l'assistance à nos banlieues

Grande braderie de l'Elysée: Hollande du dernier bien avec l'émir !


L'argent du pétrole n'a pas d'odeur


Le président Hollande aime maintenant  les riches:

il a reçu l'émir du Qatar, 
cheikh Hamad Ben Khalifa Al-Thani,
un roi du pétrole,
le 22 août, à l'Elysée



Le Qatar est majoritaire dans le Fonds d'investissement pour les banlieues. L'Etat français se contentera d'une participation de 100 millions d'euros.

Après le football, le Qatar investit dans nos banlieues. 
Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg s'est fait redresser les comptes: il a approuvé la semaine dernière la création d'un fonds à capitaux qataris pour les zones françaises paupérisées pour 100 millions d'euros, indique le quotidien Libération dans son édition de lundi.

En novembre 2011, l'Association nationale des élus locaux pour la diversité (Aneld) avait lancé un appel public au riche émirat pétrolier, suscitant des protestations de l'extrême-droite qui dit craindre une "islamisation" des banlieues. En revanche, la gauche est sereine. 

Le Qatar avait alors décidé de reporter à la fin des élections, le lancement de ce fonds d'investissement controversé. Secouées en 2005 par une série de violences, les banlieues françaises cumulent chômage élevé, enracinement de la délinquance et problèmes urbanistiques et d'habitat, sans compter le trafic de drogue, une économie souterraine qui ne rapporte rien à l'Etat et ne contribue pas à la lutte contre les déficits publics...
La Seine-Saint-Denis est ainsi terre de conquête consentie.

Une aide aux zones rurales paupérisées 

Selon Libération, le pouvoir socialiste accepte d'être minoritaire et dépendant du Qatar majoritaire
Autre changement "maintenant": cette structure ne sera plus seulement destinée aux seules banlieues mais aussi aux zones rurales paupérisées. Elles restent à définir mais nos financiers musulmans sont également intéressés par une implantation -officielle et légale- dans nos campagnes.

Le Qatar a pris pied depuis plus plusieurs années dans l'économie française, avec comme vitrine le rachat du club de football du Paris Saint-Germain, doté de stars internationales avec des investissements de plusieurs centaines de millions d'euros. 

Le Qatar va pouvoir formater nos banlieues 

Que François Holande baisse son froc devant ce modèle de démocratie qu'est le Qatar, c'est pour ses fesses, mais l’argent-roi, le Dieu de l’Occident, déstabilise le monde entier et ça, çà nous regarde.
Le caniche du Qatar soutient les rebelles de Syrie richement financés par le Qatar et militairement soutenus par ses mercenaires. Il répète les éléments de langage de son ami l'émir et en appelle à l'ONU du camarade Barrack Hussein Obama: 

Pas de souci, le Qatar va bien s'occuper de nos banlieues "sensibles" ! 
A moins qu'il ne les sensibilise... Les islamistes sont experts en popitisation sociale des populations défavorisées:  avant que d'être religieux, le printemps arabe n'est-il pas un soulèvement social ?


2 commentaires:

  1. Gigi et Gigi
    Patapouf est arrivé au summum de la bêtise.

    Même G. Marchais avait plus de jugeote.

    Parler vrai !
    Qui aujourd'hui oserait tenir de tels propos ?

    Georges Marchais de 1981
    Lettre de Georges Marchais, alors secrétaire général du PC, reproduite dans« L’Humanité » du 6 janvier 1981.
    Elle est adressée au recteur de la mosquée de Paris, qui venait de s’indigner contre la destruction au bulldozer (le 24 décembre 1980, veille de Noël !) d’un foyer de 300
    travailleurs maliens par le maire communiste de Vitry, Paul Mercieca.

    Extraits :
    Je vous le déclare nettement : oui, la vérité des faits me conduit à approuver, sans réserve, la riposte de mon ami Paul Mercieca. (...)Plus généralement, j’approuve son refus de laisser s’accroître dans sa commune le nombre, déjà élevé, de travailleurs immigrés.
    En raison de la présence en France de près de quatre millions et demi de travailleurs immigrés et de membres de leur familles, la poursuite de l’immigration pose aujourd’hui de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables.
    voir suite

    RépondreSupprimer
  2. suite lettre de G. Marchais
    "...
    La cote d’alerte est atteinte. (...) C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage.

    Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine. Il faut résoudre l’important problème posé dans la vie locale française par l’immigration.

    Se trouvent entassés dans ce qu’il faut bien appeler des ghettos, des travailleurs et des familles aux traditions, aux langues, aux façons de vivre différentes. Cela crée des tensions, et parfois des heurts entre immigrés des divers pays. Cela rend difficiles leurs relations avec les Français.

    Quand la concentration devient très importante (...), la crise du logement s’aggrave. Les HLM font cruellement défaut et de nombreuses familles françaises ne peuvent y accéder.

    Les charges d’ aide sociale nécessaires pour les familles immigrés plongées dans la misère deviennent insupportables pour les budgets des communes ..........

    29 ANS après, qui à gauche ou à droite aujourd'hui oserait tenir de tels
    propos ? "
    ---------------------------------------------------------

    MAIS QUE SONT NOS POLITIQUES DEVENUS !!!
    Que va-t-il rester aux français ?
    Mais qui a une réponse ?

    Qui peut arrêter ces dangereuses tractations qui donnent la mainmise sur des banlieues déjà bien trop islamophobes ?

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):