Mélenchon accuse Ayrault de rester dans un monde "à la papa"
plein la tête
L'extrême gauche est-elle toujours dans la majorité ?
Jean-Luc Mélenchon a riposté mercredi à Jean-Marc Ayrault qui l'avait appelé à plus de lucidité, lui reprochant de rester "dans un monde tranquilou, planplan".
Le Premier ministre venait de fustiger le déphasage du candidat des communistes de retour de cinq semaines de vacances au Vénézuéla avec Hugo Chavez, chef de l'Etat controversé, soupçonnant que la "lucidité" de l'ex-candidat Front de gauche à l'Elysée est émoussée par son éloignement.
Jean-Marc Mélenchon s'est aussitôt insurgé
"En Amérique du sud, eux ils font quelque chose". Ca fait "la différence", a accusé l'eurodéputé sur BFMTVsur BFMTV-RMC.
"En Amérique du sud, eux ils font quelque chose". Ca fait "la différence", a accusé l'eurodéputé sur BFMTVsur BFMTV-RMC.
Contre-attaque du bateleur
"Et ne me dis pas, Jean-Marc, que parce que je suis parti cinq semaines en vacances pour me refaire une santé après une campagne aussi dure" que "cela m'aurait éloigné des réalités", a-t-il dit.
VOIR et ENTENDRE l'hystérique Mélenchon développer ses attaques au vitriol contre le tandem Hollande-Ayrault:
VOIR et ENTENDRE Montebourg appeler Mélenchon à un "mano en la mano":
Susceptibilité à l'arrogant hégémonisme du pouvoir
"Voilà ce que Jean-Marc Ayrault ferait bien d'avoir à l'esprit, au lieu de me donner des leçons sur ce ton méprisant et hautain qu'il a. Les socialistes regardent leur nombril, ils feraient mieux de regarder le monde", a conclu le coprésident du Parti de gauche.
VOIR et ENTENDRE la dénonciation par Mélenchon de l'inaction de l'état PS (20 août 2012):
Jean-Luc Mélenchon a par ailleurs réclamé à François Hollande la loi d'amnistie des syndicalistes qu'il lui avait promise, assure l'eurodéputé.
Sur France 2, l'ex-candidat à la présidentielle a lancé : "qu'est-ce qui empêche le président de la République de proposer une loi d'amnistie pour les syndicalistes ? Dis-donc François, tu ne me l'avais pas promis la dernière fois que je t'ai vu ? Tu ne m'avais pas dit qu'on allait mettre à l'ordre du jour de la conférence sociale ? Rien du tout !"
VOIR et ENTENDRE Christophe Barbier analyser les vitupérations de Mélenchon:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/08/23/01016-20120823ARTFIG00371-les-lyceens-revendent-des-pc-offerts-par-le-languedoc.php
RépondreSupprimerhttp://www.leboncoin.fr/informatique/offres/rhone_alpes/bonnes_affaires/?f=a&th=1&q=conseil+g%C3%A9n%C3%A9ral
SupprimerLes lycéens gèrent mieux les comptes que les élus socialistes!
HI HI HI..............foutage de gueule des élus............qu'en ont ils à faire de jeter l'argent par les fenêtres...........comme le gros huchon d'ile de France qui s'empiffre dans les plus grands restaurants.............
RépondreSupprimerL'opération doit se répéter encore pendant deux ans pour un coup total de 47,4 millions d'euros, rapporte aujourd'hui Midi Libre . Ce programme a pour objectif d'habituer les lycéens à utiliser l'informatique et d'accéder à un espace de travail virtuel qui doit compléter les cours des professeurs.
On va répondre, c'est une minorité qui revend les pc...........de nombreux enfants les conservent et leur sont utiles............alors continuez à augmenter les impots, les taxes d'habitation et fonciéres, les prélévements obligatoires csg...etc........
Au fait la fin du cumul des mandats bidochon n'en parle plus.............et tous les moutons ont cru ces mensonges ...........les mensonges c'est pas que maintenant c'est a perpétuité.........Moi president de la république, je vous ai bien eu doit il se dire.....
Moi president de la république, j'ai été élu avec, en partie, les voix de Melenchon grace a une campagne anti-sarkozyste, sa crédulité et sa démagogie! Hé hé... je t'ai bien eu mon jean-luc!!!
RépondreSupprimer