lundi 30 juillet 2012

Nono Montebourg programme une rencontre avec des syndicats...

Mais la girouette oublie de les prévenir

Montebourg ne serait pas, dit-on,
contre une petite fumette





Le socialiste cyclothymique n'est pas toujours dans l'invective

Le "gommeux"  est tombé d'accord avec lui-même... Comme d'hab !
Le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, devait rencontrer cet après-midi les représentants syndicaux de PSA Peugeot Citroën. Mais la concertation a tourné court : ces derniers n'en ont pas été informés !

La rencontre, prévue cet après-midi à 15h, était officiellement inscrite à l'agenda d'Arnaud Montebourg. La presse en avait donc été informée... mais pas les invités. 
Et impossible de les faire venir à la dernière minute : tous les représentants syndicaux sont déjà partis en vacances, puisque les destructions d'emplois sont suspendues pendant la période estivale: les congés payés !.
Le rendez-vous a du être reporté à début septembre, tout comme le premier rapport commandé à Emmanuel Sartorius sur l'état financier du constructeur automobile, qui a prévu de supprimer 8.000 emplois en France.
Montebourg n'est pas le seul branquignol de la bande à Zayrault
La presse militante ne nous avait pas dit que e n'est pas la première fois qu'un membre du nouveau gouvernement lui pose un lapin. 
Il y a dix jours, Jean-Yves Le Drian avait prétexté un "malentendu d'agenda" après un rendez-vous manqué avec la famille d'un des soldats tués par Mohamed Merah. Le très motivé ministre de la Défense avait reporté la rencontre alors que les proches, qui vivent à Lyon, étaient déjà arrivés à Paris.


Respect !

3 commentaires:

  1. Et encore, je pense sincèrement qu'avec les " soces " on est bien loin d'avoir tout vu ... Ils sont autant fait pour diriger un pays que moi pour ... dire la messe.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement " on est loin d'avoir tout vu "

    Les adolescents ont des poussés d'acné

    les socialos des poussées de guignolades

    Dans quel état sera notre pays dans 5 ans !

    Ils sont vraiment " plus nuls qu'eux, tu meurs "

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):