samedi 12 mai 2012

V. Trierweiler fait le ménage autour de F. Hollande

C'est le tour de Laurent Gerra, après Julien Dray, Pierre Salviac et les enfants Ségollande






Le c*l serré et la ventouse
ne veulent plus être observés:
on peut comprendre...


L' "atout charme de Hollande" est en crise permanente

Sous le titre ironique " L'atout charme de François Hollande, Naissance de leur amour. Récit", Paris Match a consacré en mars 2011 plusieurs pages, très illustrées, à Valérie Trierweiler, son ex-salariée depuis 1989, et à sa relation avec le dirigeant socialiste, à l'occasion de la sortie d'un livre sur les compagnes des candidats, écrit par la journaliste Constance Vergara. Valérie Trierweiler n'a pas tardé à faire le buzz en révélant son caractère "avenant". Elle est en effet montée au créneau, exprimant sa colère, probablement "juste", par le biais du réseau social Twitter.
"Quel choc de se découvrir à la Une de son propre journal. Colère de découvrir l'utilisation de photos sans mon accord ni même être prévenue", a tweeté la journaliste qui, depuis le début de la campagne, se cantonne aux pages culturelles du magazine. Et non pas internationales, auxquelles elle aspire...  
Les relations sont tendues depuis novembre, quand Paris Match annonça qu'ils avaient décidé d'un commun accord qu'elle ne prendrait plus part "à la vie collective" du journal (conférences de rédaction, bouclages) le temps de la campagne. Ses collègues respiraient, mais la bolée d'air frais a été de courte durée, car elle enchaîne les affrontements avec les media pourtant acquis: schizophrénie !



Julien Dray interdit de QG de F. Hollande par V. Trierweiler


C'est une révélation de Mediapart,  pardon Laurent Mouchard-Joffrin dans Libération, encore pas
,  "Le Parisien" jeudi, alors qu'un pot était organisé mercredi pour clore la campagne présidentielle.
La compagne du Président-élu a ainsi sanctionné le député socialiste de l'Essonne qui, dans l'entre-deux tours avait convié à son anniversaire Dominique Strauss-Kahn sans prévenir les autres invités - dont des responsables de la campagne de François Hollande, Valls, Moscovici et Le Guen -, de la présence de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international, le sulfureux Dominique Strauss-Kahn, l'obsédé sexuel poursuivi en justice.
Lire PaSiDupes : "Trierweiler reconduit Dray à la frontière du QG de Hollande"


RTL vient tout juste de licencier le journaliste Pierre Salviac


De l'auto-censure à la censure
L'insolence est devenue insupportable aux ex-tolérants

Le facétieux journaliste, spécialiste du rugby, avait eu l'impertinence -jusqu'ici garante de l'indépendance de la presse- de se croire aussi libre que sous la présidence de Sarkozy.

La dame de fer  a donné un tour de vis
L'ex-journaliste de Paris-Match a fait pression sur ses confrères de RTL pour faire virer le manent que le SNJ ne protège pas: il avait rédigé un tweet qui évoquait les bons côtés de la "b**** utile" . La puritaine n'a pas aimé. Mais comment aussi le pût-elle ?
Pour cette saillie sexiste, Desproges ou Coluche n'aurait-il pas été applaudi par les bobos-socialos?
Lire PaSiDupes : "Pierre Salviac licencié de RTL pour un tweet"

Les enfants du couple Hollande-Royal déclarés indésirables

Le Canard Enchaîné a révélé que l'autoritaire Valérie Trierwieler fait déjà régner la terreur dans les rangs de la presse et a encore fait savoir qu'elle ne tolèrera plus un seul mot de travers.
Dans un article de Paris Match, la journaliste Mariane Grépinet avait écrit les simples mots suivants : " Thomas, l’aîné des quatre enfants du couple Royal-Hollande ". Et s'en est fini au ministère de la Culture de ce nouveau Jean-Christophe Mitterrand, surnommé "Papa m'a dit" en son temps ! Et si le fils Hollande veut être le futur patron de l’EPAD se ne sera qu'avec l'onction de la totalitaire !
Menaçante, Trierweiler-la-terreur répond à sa consoeur du tac au tac par SMS : " Thomas, c’est le fils de l’ex-couple Royal-Hollande. A quoi joues-tu ? "
Avec la politique de relance des grands travaux souhaitée par le PS, le goulag socialo-soviétique va-t-il connaître un regain d'activité ? Stéphane Guillon, Didier Porte et Nicolas Bedos, à bon entendeur, salut !

En revanche, à Thé ou Café, la cireuse de pompes a entrepris de consacrer  l'émission de service publique à ...François Hollande: Catherine  Cognet, dite Ceylac, la compagne du journaliste Claude Sérillon, 62 ans, coach audio-visuel du candidat Hollande, a-t-elle reçu un gentil SMS confraternel ? 

VOIR et ENTENDRE Madame Ceylac se pencher sur les fragilités  de F.Hollande, en 2000, déjà:



Sérillon va-t-il rejoindre l'Elysée ?


Et le videur en jupons de s'en prendre à l'humoriste Laurent Gerra

L'artiste aurait été prié d'épargner le président à partir du 15 mai, date de son 'intronisation'... 

Les journalistes sont priés de traquer les Sarkozy mais de les laisser respirer

Nouvelle 'consort' dans l'esprit du public, bien qu'elle ne soit pas mariée à François Hollande, Valérie Trierweiler qui s'est affichée au côté du candidat pendant toute la durée de la campagne, assure maintenant que la notoriété lui pèse.  72 heures à peine après l'élection de son compagnon à la présidence de la République, elle affecte déjà des manières de "people" en exprimant sa souffrance d'être propulsée sous la lumière implacable -pour les rides- des projecteurs. "Merci à mes consoeurs, confrères de respecter notre vie et nos voisins. Merci de ne pas camper devant notre domicile. Merci de le comprendre", écrit-elle sur son compte Twitter. 
Comprendre, probablement, s'exécuter, rien n'est moins sûr: il faut bien que la presse vive ! 

16 commentaires:

  1. Que tous ceux qui sont déçus par cette élection , pauvre de nous .

    Que tous ceux qui triomphent en croyant avoir eu raison de le faire , les pauvres.

    Je leur conseille de faire un petit tour sur le blog , ce jour particulièrement :

    Soyez Heureux Aujourd'hui

    blog qui à mon humble avis complète plutôt bien celui-ci , en amenant des précisions , des analyses à connaître , aussi au sujet de cette dame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si on considère les élections présidentielles,Sarkosy malgré le score par à port a hollande a fait une très belle élection,hollande ne serai pas sorti sans le grossier melanchon et la vulgaire eva avec sans oublié bayrou qui ne sait pas ou la balance va pencher!!!!!!!!!

      Supprimer
  2. http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/philippe-tesson/tesson-les-contradictions-de-madame-trierweiler-12-05-2012-1460877_543.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci anonyme de le signaler à tous , c'est un journalisme
      rare et courageux qu'il faut apprécier.

      De très bonnes lectures à faire et à refaire .

      et tapez si vous voulez être conforté dans cette réalité ,
      niée par ..vous savez bien

      tapez ces quelques mots tout simplement : le blog nommé ci-dessus : Soyez Heureux Aujourd'hui

      On ne peut y ajouter que notre désarroi devant les électeurs dupes !!! mais non au contraire enthousiastes et qui ont voté un incompétent au détriment de tous , hélas.

      Seule réponse : les législatives

      jujube

      Supprimer
    2. Seccotine Prolo était bête à manger du foin ; celle-là, c'est un piranha. Comme Mimolette/Flanby n'a pas de couilles (ou molles selon Latifa Aicha Brochen (Martine Aubry pour ceux qui ne sauraient pas), elle est en train de s'en faire greffer par son comportement incroyable, qui prouve son inintelligence et son incommensurable orgueil (et aussi sa stupidité et sa méchanceté).

      Supprimer
  3. Enfant gâtée qui va non seulement rendre la vie difficile aux médias mais à son " flamby " .... Elle se prend vraiment pour ce qu' elle n' est pas !ODIEUSE de SUFFISANCE

    RépondreSupprimer
  4. De plus entre Hollande va etre pris en otage de tous les côtés, son ex, la mère de ses gosses et qui veut en plus avoir une belle promo ...Il faut se souvenir qu'elle n'adressait plus la parole à Flamby......... la nouvelle qui apparement a piqué le mec de la première et qui veut etre la seule et l'unique ............
    Elle impose des diktats depuis une semaine, avec la presse, les journalistes les médias, veut regenter.....

    Quand les histoires de bonnes femmes interferent dans le monde politique, ça ne peut donner rien de bon.

    Je vais jouer la commere, mais je trouve bizarre que les enfants de Hollande ne soient pas présents "le jour de l'intronisation".
    Il doit y avoir peut etre des querelles familliales..........

    Royal a dit que c'était les enfants qui avaient décidés. Je ne la crois pas. Aucun enfant ne voudrait manquer ça, à moins que les socialistes pensent autrement.............
    Pour moi les seuls proches qui devraient être présents au premier rang se sont les enfants de Flamby. Je vois ça comme cela.

    RépondreSupprimer
  5. Ségolene, Valerie, Martine, Angela, et celles qui vont arriver avec leus gros sabots dans le gouvernement............il va avoir fort à faire le Flamby............Imaginer si la duflot prete à vendre sa mère pour un ministère fait partie du paquet......

    D'ailleurs il doit déjà en etre malade, il ne cesse de consulter.............

    RépondreSupprimer
  6. ...

    "il restait à savoir qui était cette jeune fille"
    Pour cela, "Cette image a été reprise dans tous les zappings depuis 48 heures" (au moment de la publication de cette article, qui figure toujours dans les titres "en une" du site), telle une affiche "Wanted" collée dans toutes les rues, toutes les villes du Far West afin de mettre en garde contre un criminel et d'offrir une récompense pour sa capture.

    Les journalistes ont-ils traqué de la sorte et identifié toutes les personnes ayant insulté Nicolas Sarkozy?
    Ont-ils estimé que c'était à chaque fois ce qu'"il restait à savoir", autrement dit ce qu'il fallait savoir?

    Lorsqu'il s'agit de répertorier tous les criminels, notamment les violeurs et les pédophiles, afin de protéger la population, la Gauche hurle au Fascisme, à la dictature, clame que les Droits de l'Homme sont en danger.
    Mais qu'une jeune fille, consolant son amie, crie son mécontentement sans aucune haine visible, et les media l'exposent, estiment nécessaire de trouver son identité, et la publient (de manière à peine déguisée: c'est "la fille de", dans telle ville; il est facile maintenant de savoir qui elle est, où elle vit).
    Est-ce "normal", Monsieur Hollande?

    Dans quel but faire cela?
    Pour punir cette jeune fille?
    En faire un exemple?
    Comment? De quelle manière?

    C'est abominable.

    Telle est la conception de la démocratie qu'a la Gauche française: insultez tant que vous voudrez la Droite tant que vous voulez, agressez les personnes de Droite ou qui ne hurlent pas leur soutien à la Gauche; mais exprimez à 16 ou 18 ans votre déception avec la fougue de votre jeunesses, sans pourtant la haine qui caractérise d'autres du même âge, et vous serez traqué(e)(s)... et punis.

    Mais est-il vrai qu'"il restait à savoir qui était cette jeune fille"?
    Les équipes de télévision étaient présentes toute la soirée; des dizaines de journalistes, cameramen, preneurs de son, pour couvrir les rassemblements de partisans pour l'un ou l'autre candidat, à travers la France.
    Pourtant, de toutes les réactions enregistrées, parmi "ces centaines, ces milliers, sans doute, de partisans de Nicolas Sarkozy", les journalistes seraient tombés par hasard sur une jeune fille par la suite identifiée comme la fille d'un élue UMP?
    Quelles étaient les chances?
    A moins que l'on ait su dès le départ qui était qui, sur qui se concentrer...

    Quoiqu'il en soit, cette jeune fille a été sélectionnée, stigmatisée, désignée comme symbole d'une Droite soi-disant intolérante; sa tête a été brandie sur les piques médiatiques depuis plusieurs jours, et mise à prix: "il restait à savoir qui" elle était.
    Elle est maintenant en danger pour avoir exprimée, sans haine, sa déception, dans les termes (certes crus) de sa génération-- termes et "insolence" inculqués par les prétendus "talents" de Gauche qui monopolisent les media; mais eux, ils ont le droit de dire les pires choses sur la Droite (élus, soutiens et électeurs) ...

    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...

      L'élection de Monsieur Hollande, redoutée par tous les gouvernements s'efforçant depuis quelques années de maîtriser la crise financière et économique mondiale, méritée d'être commentée--
      non célébrée, mais commentée par les media.
      Nombreux sont les spécialistes de l'économie et de la géopolitique, français et étrangers, qui pouvaient et auraient dû être interrogés afin qu'ils proposent une analyse des conséquences de cette élection.
      Mais non.
      Il y avait plus important à faire, selon eux.

      "il restait à savoir qui était cette jeune fille"
      Pour cela, "Cette image a été reprise dans tous les zappings depuis 48 heures" (au moment de la publication de cette article, qui figure toujours dans les titres "en une" du site), telle une affiche "Wanted" collée dans toutes les rues, toutes les villes du Far West afin de mettre en garde contre un criminel et d'offrir une récompense pour sa capture.

      Les journalistes ont-ils traqué de la sorte et identifié toutes les personnes ayant insulté Nicolas Sarkozy?
      Ont-ils estimé que c'était à chaque fois ce qu'"il restait à savoir", autrement dit ce qu'il fallait savoir?

      Lorsqu'il s'agit de répertorier tous les criminels, notamment les violeurs et les pédophiles, afin de protéger la population, la Gauche hurle au Fascisme, à la dictature, clame que les Droits de l'Homme sont en danger.
      Mais qu'une jeune fille, consolant son amie, crie son mécontentement sans aucune haine visible, et les media l'exposent, estiment nécessaire de trouver son identité, et la publient (de manière à peine déguisée: c'est "la fille de", dans telle ville; il est facile maintenant de savoir qui elle est, où elle vit).
      Est-ce "normal", Monsieur Hollande?

      Dans quel but faire cela?
      Pour punir cette jeune fille?
      En faire un exemple?
      Comment? De quelle manière?

      C'est abominable.

      ...

      Supprimer
    2. Telle est la conception de la démocratie qu'a la Gauche française: insultez tant que vous voudrez la Droite tant que vous voulez, agressez les personnes de Droite ou qui ne hurlent pas leur soutien à la Gauche; mais exprimez à 16 ou 18 ans votre déception avec la fougue de votre jeunesses, sans pourtant la haine qui caractérise d'autres du même âge, et vous serez traqué(e)(s)... et punis.

      Mais est-il vrai qu'"il restait à savoir qui était cette jeune fille"?
      Les équipes de télévision étaient présentes toute la soirée; des dizaines de journalistes, cameramen, preneurs de son, pour couvrir les rassemblements de partisans pour l'un ou l'autre candidat, à travers la France.
      Pourtant, de toutes les réactions enregistrées, parmi "ces centaines, ces milliers, sans doute, de partisans de Nicolas Sarkozy", les journalistes seraient tombés par hasard sur une jeune fille par la suite identifiée comme la fille d'un élue UMP?
      Quelles étaient les chances?
      A moins que l'on ait su dès le départ qui était qui, sur qui se concentrer...

      Quoiqu'il en soit, cette jeune fille a été sélectionnée, stigmatisée, désignée comme symbole d'une Droite soi-disant intolérante; sa tête a été brandie sur les piques médiatiques depuis plusieurs jours, et mise à prix: "il restait à savoir qui" elle était.
      Elle est maintenant en danger pour avoir exprimée, sans haine, sa déception, dans les termes (certes crus) de sa génération-- termes et "insolence" inculqués par les prétendus "talents" de Gauche qui monopolisent les media; mais eux, ils ont le droit de dire les pires choses sur la Droite (élus, soutiens et électeurs) ...

      Qui applique des méthodes de dictateurs?
      La Droite, qui n'a fait condamner personne malgré les millions d'injures durant le quinquennat (et déjà avant) de Nicolas Sarkozy?
      Ou la Gauche, qui, à peine déclarée gagnante de l'élection, s'en prend lâchement à une jeune fille, placarde son visage (pas de Droit à l'Image pour elle), cherche son identité?

      Pourquoi vouloir à tout prix obtenir l'identité de cette jeune fille?
      Pourquoi diffuser son identité (de manière à peine déguisée)?
      Certainement pas pour lui offrir des fleurs.

      La Gauche et ses media veulent-ils bien expliquer cet acharnement et cette mise en danger d'une jeune fille diabolisée sans autre raison que d'avoir voulu l'élection de Nicolas Sarkozy (et d'être la fille d'un élu UMP)?
      Est-ce "la république du respect" et du "rassemblement" promise par le candidat Hollande?

      C'est scandaleux, abominable et terrifiant; c'est la France sous Monsieur Hollande... qui n'a pourtant même pas encore pris ses fonctions...

      Supprimer
  7. Bob - mai 13, 2012 _ Partie 1
    Ceci ne concerne pas le sujet de l'article, mais illustre néanmoins l'une des choses contre lesquelles lutter, parce qu'elle risque fort d'être une caractéristique "normale" du mandat de Monsieur Hollande.

    C'est, je pense, une chose effrayante:
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-286302-mais-qui-est-cette-jeune-fille-qui-hurlait-encule-en-decouvrant-la-victoire-de-hollande-sur-france2.html

    Combien de personnes, de tous âges, ont insulté dans les media Nicolas Sarkozy, Ministre puis Président, quotidiennement, ainsi que Carla-Bruni Sarkozy?
    Personnes prises "au hasard" dans la rue, personnalités politiques de Gauche (professionnels ou soutiens parmi les "talents") et journalistes "indépendants" ont déversé sur le Président Sarkozy et ses Ministres des torrents de haine et des flots diluviens d'insultes de la pire espèce.
    Les Français soutenant son action ont également été traités de Fascistes et de Nazis, de nouveaux Breivik en puissance.

    Combien de ces personnes ont-elles été identifiées, traquées et punies par le prétendu "dictateur"?
    Aucune.

    Le soir de l'élection, une jeune fille qui soutenait Nicolas Sarkozy crie sa déception, sa peine et son désespoir.
    A qui adressait-elle ses propos? A une personne? Non, à un écran.
    Qui visait-elle? François Hollande? Seulement si elle employait l'adjectif au singulier, ce qu'on ne peut savoir, mais la présomption d'innocence qui vaut pour les élus de Gauche lorsqu'ils commettent des crimes répugnants ne vaut pas pour une adolescente ou jeune adulte selon la Gauche et ses media "indépendants".
    Peut-être visait-elle les électeurs qui ont fait gagner François Hollande (adjectif au pluriel, alors)? Ceux qui ont voté pour lui, ceux qui ont voté blanc, ceux qui se sont abstenus.
    Peu importe.

    A-t-elle commis un crime?
    Une jeune fille qui vote pour la première fois, ou si elle était trop jeune, qui se passionnait pour la première fois pour la politique, s'est exprimée avec la spontanéité de son âge.
    A-t-elle un air haineux, comme certains responsables politiques de Gauche et certains "jeunes" qui expriment leur soutien à la Gauche par des insultes, des agressions, des destructions, non?
    Souvenez-vous des agressions physiques contre le Président Sarkozy en période électorale, organisées à Bayonne par la Gauche, menée par une élue socialiste du coin et par les Syndicats.
    Des militants de Gauche voulurent aussi saccager un café parce qu'il s'y était arrêté (je ne sais où c'était).
    Le candidat Hollande annonçait aussi durant la campagne qu'il remplacerait toutes les personnes ayant travaillé avec ou pour le Président Sarkozy, directement ou non.

    Le crime reproché à cette jeune fille est visiblement celui de lèse-majesté à l'égard de celui tout juste désigné vainqueur de l'élection, mais uniquement parce qu'il est de Gauche.
    S'il s'était agi de Nicolas Sarkozy, la jeune fille aurait été applaudie, invitée partout pour être acclamée.

    Mais il s'agit de François Hollande, de la Gauche.
    Alors...
    "cette image a été reprise dans tous les zappings depuis 48 heures"--
    avec une précision terrifiante:
    "mais il restait à savoir qui était cette jeune fille aussi furieuse de la victoire du candidat socialiste."

    RépondreSupprimer
  8. Encore un exemple de ces médias de m....

    Ils oublient tous que ces jeunes vont voter dans 5 ans et beaucoup
    n'ont pas apprécié , et le mot est faible , cette campagne faite dans la haine et les 5 années qui viennent en resteront entachées quoique disent ou fassent le nouveau président et sa clique dont une grande partie n'a pas les mains propres ,mais bien sûr les menteurs sont toujours les autres , difficile de reconnaître ses fautes , c'est plus facile de parler de celles des autres .
    LAMENTABLE.
    J'ai deux abonnements , qu'il faut renouveler , et bien je vais m'en passer avec plaisir et lire : la bibliothèque proche de chez moi est très bien garnie et l'abonnement est de 10 euros pour l'année , sans limite quand au nombre de livres .

    RépondreSupprimer
  9. Pas du tout ce que je viens de trouver sur un autre blog :


    "La vie des animaux.
    Mœurs de la rottweiler :

    chienne très maline. Bon chien de garde, mais infidèle, peu fiable.
    Bien que mariée à un mâle dominant, elle séduit un mâle dominé, pour prendre la place de sa femelle.
    Ensuite, elle veut faire croire à son nouveau mâle dominé, qu’il est un mâle dominant.
    Elle aboie contre tous ceux qui veulent s’approcher. Elle mord méchamment.
    Du coup, le mâle dominé se prend pour un mâle dominant, et commence à aboyer et à mordre. Il est si touchant de naïveté ! Elle lui laisse croire qu’il est le chef de la meute.
    Et c’est ainsi qu’elle instaure le matriarcat au sommet de la niche, pour ronger son os, en distribuant des coups de crocs à tout le monde.
    Toute ressemblance avec des chiennes que vous connaissez ne serait que pure coïncidence."

    Alors attention , ne la croisez pas , et si vous la croisez , baissez modestement les yeux vers le sol .

    RépondreSupprimer
  10. Mes excuses , je voulais dire :

    Pas mal du tout ce que je viens de trouver...

    RépondreSupprimer
  11. Pourquoi m'avoir censurée ? Ce n'était pas pire, de loin, que ce que j'avais lu sur votre site... ce n'est pas fair play

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):