Trierweiler, cerbère officieux du premier cercle hollandien
Révélation du journal Le Parisien jeudi:
la presse aux ordres avait occulté...
Valérie Trierweiler a sommé le député socialiste de quitter le QG du prince
Les nouveaux puissants y avaient
organisé un pot pour fêter la fin de la campagne.
L'omniprésente concubine du président-élu règle des comptes
Les investigations de la journaliste se sont révélées très superficielles et quand la presse ne bénéficie pas de fuites, elle est fort démunie...
où il régalait ses camarades défavorisés
Trierweiler n'a pas pardonné d'être tombée dans le panneau dressé par Julien Dray, avec la complicité de Dominique Strauss-Kahn, entraînant ceux qu'elle est suppposée protéger. Le coup monté par l 'élu de l'Essonne consistait en effet à prétendre qu'il fêtait son anniversaire samedi 28 avril au bar-club J’ose, rue Saint-Denis, dans le 2e arrondissement de Paris. Il a donc invité les élus et sympathisants socialistes en grand nombre et les parasites se sont pressés au raoût avec la famille, comme ce fut le cas de Sa Cynique Majesté Royal accourue avec sa fille.
Mais le nombre de people au mètre carré intrigua le voisinage qui en informa la twittosphère, éventant le secret. Mais quelle ne fut pas la surprise des pique-assiettes quand ils comprirent que l'hôte n'était autre que l'obsédé sexuel, Dominique Strauss-Kahn, poursuivi en justice, ici et là, sur deux continents.
Le guet-apens était grossier, mais ils se sont tous précipités dedans.
Dans le "peuple de gauche" caviar, ventre affamé n'a point d'oreilles.
Personne n'avait remarqué que, né le 5 mars 1955, Julien Dray avait passé la date d'un mois et qu'avril est en vérité le mois de naissance de ...DSK, né le 25 avril 1949.
comme Moscovici ou Le Guen,
était au nombre des présents
à la soupe populaire socialiste
La favorite du "ré-enchanteur" a sanctionné le tour de magie de Juju Dray
Ni épouse, ni élue, la journaliste se substitue pourtant à Hollande qui n'a pas le courage de prendre certaines décisions, comme celle de s'aliéner certains camarades en déclarant DSK persona non grata au
PS...
Certes, Julien Dray n'a pas eu la courtoisie de prévenir ses invités qu'il n'était qu'un leurre, mais il ne pouvait éventer le truc, dès l'instant où il s'y prêtait non sans malice.
Morale de l'histoire
Les camarades s'adorent et adorent faire des coups, derrière les rideaux de l'Assemblée nationale ou dans les rues chaudes de Pigalle. Quant aux responsables de la campagne de François Hollande, ils ne sont guère perspicaces, ce qui ne laisse rien augurer de bon pour les cinq années à venir.
Que dire : c'est tellement navrant qu'on en reste bouche cousue
RépondreSupprimerJujube