Nadine Morano réitère sa demande de démission de Montebourg
L'ex-ministre de l'Apprentissage ne lâche pas le morceau
"Je demande la démission immédiate de M. Montebourg au regard du principe édicté par M. Hollande qui avait dit aux Français qu’il ne s’entourait pas de personnes jugées ou condamnées (...) Que M. Montebourg montre l’exemple au regard de la charte déontologique d’exemplarité qui a été signée."
Un spécialiste des prises de positions partisanes à l'emporte-pièce
Nadine Morano souligne par ailleurs que le ministre du Redressement productif est " un expert dans les excès de langage".
Bien , très bien Madame , nous vous soutenons ,
RépondreSupprimeril ne doit pas y avoir 2 poids , 2 mesures .
Je viens de lire le blablabla , sans preuves réelles , uniquement des mots , si chers aux socilos concernant le financement de la 1ère campagne de N.S.
qu'ils parlent plutôt du financement de celle de Patapouf et des largesses dont il aurait bénéficié , ahhhhh mais lui a le droit , DE QUEL DROIT .
Allez je me lâche et le dit ce mot qui me démange : MERDE
Non seulement il salit la charte mais il s'enfonce............il a dénoncé un de ceux qui avait porté plainte contre lui que celui ci avait un casier long comme le bras...........Goblé mais c'est normal de la part d'un socialo.......
RépondreSupprimerMalgré la baisse de salaire du gouvernement (ça me fait sourir car, il ne faut pas travailler plus mais etre payé moins cher, l'exemple socialiste!), le poste de "ministre du Redressement productif" qu'occupe ce type ne sert a rien et coute de l'argent au contribuable !
RépondreSupprimerQuelle misère !!!
Mais n'oubliez pas que Flamby le patapouf n'a jamais été productif, il a toujours été payé avec nos sous , et on ne s'entoure que de ses semblables.
RépondreSupprimerQuand à son gouvernement, ils sont plus nombreux que ceux du gouvernement précédent, alors je ne pense pas qu'on en sort gagnant de quelque façon que ce soit.