F.
Hollande et P. Moscovici mis en cause pour
non-dénonciation de crime
Qu'en est-il de ces informations parues sur le Net il y a plusieurs mois, mais à chaque fois étouffées par les media, toujours aussi corrompus et à la botte de la gauche.
Le dossier va
peut-être resurgir après le 6 mai.
M. Emmanuel Verdin, père de Laureen, la petite victime, a été auditionné le 3 janvier 2012 à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde pendant 4h (audition 1252/2011).
Il a impliqué François Hollande et Pierre Moscovici pour non-dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de l'affaire.
Une information judiciaire a ainsi été ordonnée par le procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de justice soupçonnés de faux témoignages et de dissimulation de preuves dans le but d'étouffer l'affaire.
Enfin, le procureur Général de la Cour d'Appel de Poitiers, ainsi que la chancellerie, sont saisis de l'affaire.
En admettant que la justice fasse un jour son travail, il est à déplorer que l'enquête n'ait pas abouti avant le second tour.
Enfin, le procureur Général de la Cour d'Appel de Poitiers, ainsi que la chancellerie, sont saisis de l'affaire.
Les électeurs auraient dû avoir droit à des éclaircissements avant le scrutin.
Vont-ils pouvoir voter avec la garantie que ces responsables de premier rang ont toute légitimité pour
assumer des responsabilités politiques et de surcroit présidentielles.
La question devra se régler dans les urnes.
Et bien manquait plus que ça , et bien sûr encore une affaire étouffée par la presse de gauche
RépondreSupprimerHé oui , mais avec un président concubin et sa concubine
RépondreSupprimerplus rien ne m'étonne . Quel exemple pour les jeunes , quelles valeurs familiales .
C'est vrai 69 curieux en ligne ( anonyme a raison ), s'ils sont de gauche , qu'ils ne crient pas victoire , nous ne sommes pas déconfits et pas dupes par une si petite marge , s'ils sont de droite qu'ils vident leur coeur.
RépondreSupprimerMais non ils sont 74. On est encore plus déterminés et de toute façon , la déconfiture sera pour tout le monde . Youhou
RépondreSupprimerMais ce président ne connaît pas DSK et ne connaîtra plus Jack Lang. Sa mémoire est sélective. Quelle tristesse.
RépondreSupprimerSaperlipopette , quelle audience : elle arrête pas d'augmenter , mais ils font partie des abstentionnistes ma parole , ce blog va continuer d'exister , surtout maintenant , on va être porté par nos valeurs morales qui chez eux semblent perdues .
RépondreSupprimerGilberte B
Bof je crains le pire , une affaire qui va être minimisée , c"est le jeu des socialos en marche avec les anarchistes et les petits Joly
RépondreSupprimerLola
Le pire est en marche , on n'y coupera pas .
RépondreSupprimerjjack lang depuis le temps que l on parle de sa pedophilie(pourquoi ettouffe t on les dires au lieu de verifier)
RépondreSupprimerquel malheur si verite d avoir un pedophile et un obsede du sexe dans la gauche
le pire est a venir
et oui la france ressemblant a la grece . nous allons tous dans le mur
sarckozy a eu un bel hommage de ses partisans et je pense que beaucoup vont regretter sa politique
RépondreSupprimerla gauche pense qu'elle est blanc comme neige, loin de là, eux plus 90% de journalistes de gauche faites le compte vous aurez compris le bordel qui nous attend
RépondreSupprimer