lundi 16 avril 2012

Mélenchon avoue sa proximité avec Patrick Buisson

Jean-Luc Mélenchon assurait qu'il n'était "pas un ami" de P. Buisson

Le candidat du Front de gauche à la présidentielle avait menti

Mélenchon a reconnu lundi avoir assisté en 2007 à la remise de la Légion d'honneur à Patrick Buisson, conseiller de Nicolas Sarkozy, par le chef de l'Etat.

Interrogé sur RMC-BFMTV,  le candidat des communistes avait nié, concédant seulement : "nous nous sommes vus sur des plateaux de télévision" sur LCI en 2007, "je ne suis pas ami avec M. Buisson, qu'est-ce que c'est que cette invention ?"  P. Buisson est l'un des conseillers officieux les plus influents de Nicolas Sarkozy.
Et puis "pourquoi vous me parlez de M. Buisson ? Après vous allez me parler de M. Dassault ? Vous avez encore beaucoup de ragots comme ça ?"
"Vous croyez que c'est intéressant de savoir si je suis ami de vos mondanités ? " et "vous, vous fréquentez qui ?", s'est-il  emporté face à Jean-Jacques Bourdin.
"Mais moi, je n'ai aucun pote à l'Elysée, moi, aucun", a rétorqué le journaliste.
"Eh ben moi non plus", a affirmé Mélenchon, avant de passer aux aveux.




"Oui, j'étais à sa remise de Légion d'honneur" par Nicolas Sarkozy, confirmant ce qu'avait indiqué le Nouvel Observateur du 12 avril.

VOIR et ENTENDRE la mise au clair sur les relations droitères du candidat de l'extrême gauche au cours d'un échange tendu le lundi16 avril sur BFM TV et RMC

Version courte et ciblée



Version longue:

Le directeur de campagne de J.-Luc Mélenchon mouille aussi le PS 

François Delapierre a balancé un éléphant socialiste
"Invité il y a cinq ans à la remise de Légion d'honneur d'un journaliste avec lequel il polémiquait régulièrement sur la chaîne LCI, il a répondu à cette invitation comme plusieurs journalistes et sondeurs en compagnie de Jean-Christophe Cambadélis. Cela lui est reproché comme un soupçon de connivence."

Mélenchon et Cambadélis - éternel trotskiste violent qui, ici à gauche en costard, cherche à faire le coup de poing contre le banc du gouvernement au Palais Bourbon en juin 2006 - étaient donc bel et bien des proches de Patrick Buisson, à l'époque où celui-ci était encore pourtant  journaliste de l'hebdomadaire Minute, puis au magazine Valeurs actuelles et enfin sur la chaîne d'information LCI (proche de TF1 !)... Lien PaSiDupes  consacré aux méthodes radicales de 'Kostas' Cambadélis

Le directeur de la rédaction du Nouvel Observateur a déclaré : " Je ne souhaite pas polémiquer avec Jean-Luc Mélenchon. Il n’attend que ça ". Renaud Dély a précisé que l’article paru la semaine dernière dans le magazine et mis en ligne ce matin (16/04/2012) était " factuel, et montrait simplement que Jean-Luc Mélenchon avait des connaissances à droite ".

1 commentaire:

  1. Arrêtons la désinformation de la Ligue antisarkozyste !

    NS, contrairement à ce que ses détracteurs voudraient faire croire, s'appuie sur des rapports pour faire avancer les choses en matière d'immigration.

    Pourquoi les médias n'en parlent-ils pas ?

    Les politiques qui savent et se taisent sur ce rapport sont-ils dignes de confiance ?

    Malika Sorel - Nationalité et intégration :

    http://www.youtube.com/watch?v=0Ntwgi-QGao&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=PuOkkzibqmE&feature=watch_response


    Puisque les médias ne remplissent pas leur devoir d'information, diffuser largement car les Français ont le droit de savoir !

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):