dimanche 5 février 2012

La gauche 'civilisée' juge Claude Guéant 'primitif'

La gauche se juge supérieure

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, confirme sa déclaration sur l'inégalité des civilisations.

Il a par ailleurs accusé la gauche d'avoir sorti la phrase de samedi de son contexte.
"Je ne la regrette pas mais je regrette que certains à gauche continuent à extraire des petites phrases de leur contexte et enlèvent ainsi la dignité du débat démocratique", a-t-il déclaré dimanche sur RTL.


La liberté d'expression sous tutelle des totalitaires socialistes



Le spectre de l'islam hante l'Occident.
Le spectre de l'Occident hante l'islam.
Depuis le 11 septembre 2001, la guerre des civilisations
comme Wells disait la guerre des Mondes




Devant des étudiants de l'association Uni samedi 4 février, Claude Guéant a dit que "toutes les civilisations ne se valent pas".
Entre 1975 et 1979 les Khmers rouges pro-chinois ont transformé
le Cambodge en immense camp de travail
où ont été exterminés plus de 1,7 millions de récalcitrants

La gauche s'en est emparée, déclenchant une polémique sur le Net. Le numéro 2 du Parti socialiste, Harlem Désir, a violemment réagi sur son compte Twitter, estimant que les propos de Claude Guéant illustraient " la provocation pitoyable d'un ministre réduit à rabatteur de voix FN. Une majorité en perdition électorale et morale".




L’Occident se lève contre la lapidation,
Téhéran rejette cette ingérence



"Retour en arrière de 3 siècles. Abject", a écrit sur le sien la prochaine ralliée du second tour, la grossière Cécile Duflot (EELV).
Lien PaSiDupes

Invitée de "12/13 Dimanche" sur France 3, Marie-sEGOl'haine Royal l'a, quant à elle, accusé "de dérapage contrôlé et parfaitement volontaire, qui porte atteinte à l'image de la France". La battue de 2007 et rebattue de 2008 a fait la leçon. "Il faut faire très attention à la manière dont les ministres s'expriment parce qu'ils ne représentent pas que l'UMP ou leur petite personne, mais ils s'expriment aussi d'une certaine façon au nom de la France", a ajouté la cynique féministe.
Mur de Berlin,
mur soviétique de la honte


Guéant "dit des choses évidentes"

Le ministre de l'Economie, François Baroin, a abondé dans le sens de Claude Guéant
sur Europe 1. "Je suis toujours très frappé de voir l'exploitation des déclarations de Claude Guéant en particulier et d'un ministre de droite en général", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "ça a toujours été le cas et la période électorale actuelle favorise ce type d'exploitation. Claude Guéant est un profond républicain".

Le président de l'Office français de l'immigration et de l'intégration (Ofii), Arno Klarsfeld, a estimé que le ministre de l'Intérieur disait "des choses évidentes". "Si la gauche veut faire campagne sur le fait que le racisme ou les talibans valent la civilisation française ou britannique, qu'ils le fassent", a-t-il déclaré.

"Je préfère une civilisation qui respecte la liberté de conscience plutôt qu'une civilisation qui massacre les libertés religieuses, a-t-il poursuivi. Je préfère une civilisation où la femme a une place égale à l'homme plutôt qu'une civilisation où l'homme piétine la femme."
Les feministes du PS et d'Europe Ecologie tardent à se positionner...

2 commentaires:

  1. sans parler des homosexuels emprisonnés!

    RépondreSupprimer
  2. Socialistes et communistes sont pour moi à mettre dans le même sac.

    le partage des salaires pour la basse classe, le luxe et les avantages pour les politiques qui jouent au pauvre en denonceant des avantages dont ils sont les premiers à tirer profit.

    Avez vous vu un député ou un sénateur socialiste refuser ses indemnités parlementaires et ses avantages retraites parce que ce regime les avantageait trop?.......En avez vous vu un seul proposer des amendements de tous les avantages en nature en France comme au parlement europeen?????? Quand je vois Dosières faire la roue pour vendre son bouquin de délateur............cette gauche est pitoyable et des gens croient encore leurs mensonges, leur hypocrisie et leurs approximations??????????

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):