mardi 20 septembre 2011

Guerre des Boutons de braguettes socialistes sur Canal+

Le Grand Journal veille à ne pas fâcher le PS de Martine Aubry



Dominique Strauss-Kahn a-t-il été victime
d'un traumatisme sexuel de l'enfance?




Après une longue omerta du Parti socialiste consentie par la presse engagée, tout le monde parle: Tristane Banon n'a pas mâché ses mots sur les turpitudes sexuelles de Dominique Strauss-Kahn (lien PaSiDupes), alors le Grand Journal voudrait-il maintenant rééquilibrer la balance ?

A Jack Lang de conclure ?

Une mafia socialiste au grand jour
Ce soir mardi, Michel Denisot reçoit en effet Jack Lang qui n'a jamais caché son amitié pour son camarade DSK. Il l'a soutenu tout au long des quatre derniers mois après son arrestation à New York en mai dernier. A son retour, on l'a d'ailleurs encore vu prendre sa part du triomphe médiatique de DSK et Anne Sinclair devant la porte cochère de leur appartement de grand luxe du quartier huppé - "en tant que voisin" - pour la réunion des nantis du PS concentrés sur les quelques hectares de la place des Vosges.

Le triomphe de la vertu socialiste ?
A n'en pas douter, il reviendra ce soir sur "l'affaire" et ne devrait pas manquer de régler son compte à Tristane Banon.

Et Jean-Michel Aphatie devrait en prendre our son grade au passage... De manière aussi indignée qu'allusive: les pleutres ne prennent pas le risque de braquer la presse toute-puissante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):