mercredi 3 août 2011

Pédophilie: le mariage des enfants est naturel en Arabie saoudite


Les défenseurs des droits de la femme vont devoir prendre position
Le Centre International de Recherches des Femmes estiment qu'il existe 51 millions de "fillettes fiancées" dans le monde, pour la plupart en pays musulmans.
30% de ces petites fiancées sont battues par leur mari.
Et tous les ans, 3 millions de ces fillettes musulmanes sont soumises à des mutilations.

Bientôt en France des mariages de filettes de 10 ans ?

La plus haute autorité religieuse d'Arabie saoudite a jugé qu'une fillette âgée de 10 ans peut être mariée, rapporte la presse locale.
L'influent grand mufti, Abdelaziz al-Cheikh, a affirmé que la charia, ou loi islamique, autorisait le mariage pour les fillettes qui n'ont pas atteint la puberté, estimant qu'en s'y opposant, ses détracteurs commettaient une "injustice" à leur égard.
" Nous entendons souvent parler dans les media de mariages de mineurs. Nous devons savoir que la charia n'est pas injuste à l'égard des femmes ", a-t-il affirmé. " Si on dit qu'une femme de moins de 15 ans ne peut-être mariée, cela est faux. Si une fillette a 10 ou 12 ans elle peut être mariée, et quiconque pense qu'elle est trop jeune se trompe et est injuste à son égard.", insiste-t-il.

Le mufti s'exprime alors que des media se font l'écho de plusieurs cas de mariage entre des fillettes et des hommes pourraient parfois être leurs arrière-grands-parents.
=> Lundi, un tribunal de Taëf a autorisé le divorce d'une fillette de 11 ans mariée à un homme de 75 ans, à la suite d'une demande déposée par sa mère, rapporte le journal Okaz . Le père de la fillette avait arrangé le mariage en échange d'une dot.
=> En décembre, un tribunal saoudien a refusé de prononcer le divorce d'une fillette de 8 ans, mariée par son père à un adulte de 58 ans, arguant qu'elle devait d'abord atteindre "la puberté".
Libération participe à cette 'propagande' contre l'islam... Lien

Des groupes saoudiens de défense des droits de l'homme luttent contre cette pratique et tentent d'obtenir l'établissement d'un âge minimum pour le mariage des femmes.

Madame Brochen-Aubry pourra faire ses preuves

Rien de telles que des déclarations solennelles pour faire taire les soupçons, plutôt que de poursuivre en justice les blogueurs qui informent de la rumeur qui court sur les prétendus alcoolisme et homosexualité de Martine Aubry et favoritisme pro-musulman de la maire "blindée" de Lille. Lien Libération
A propos du mariage homosexuel, une proche de l'ex-premier secrétaire du PS, Adeline Hazan, maire PS de Reims révèle le fruit d'une longue et douloureuse réflexion de la candidate sexagénaire: " Pour le mariage gay, elle a pris le temps de la réflexion, elle n'était pas tout a fait convaincue, maintenant elle est tout à fait pour. "

Pour en revenir au mariage des filettes musulmanes, la candidate ne devrait pas tarder à faire entendre son désaccord et à dire que l'islam "salit" la femme, si elle ne l'"abime" pas...

Pas de souci: les apparences sont sauves
Paris Match a fait la démonstration en photos que sa vie privée - si secrète et protégée soit-elle - est heureuse et non suspecte de quoi que ce soit, sous roche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):