mercredi 16 mars 2011

Maxime Gremetz (ex-PC) a encore fait sa crise au Parlement

La gauche anti-libérale dans ses oeuvres

Les uns déposent des monceaux d'amendements pour bloquer le travail des représentants du peuple et ce sont des socialistes, mais d'autres créent du désordre en pleine commission sur la crise nucléaire au Japon, par respect du peuple japonais, tel le député Gremetz qui interrompt à trois reprises les députés de la commission, pour demander aux ministres de déplacer leurs voitures.

Le parano perturba ainsi l'intervention du député, Daniel Paul, un ex-camarade du PS de Haute Normandie: petitesse du réglement de comptes entre élus de Seine Maritime. Il faut en effet savoir que, reprochant au groupe communiste de l'Assemblée nationale de le priver de parole, Gremetz saccagea un jour le bureau de ...Daniel Paul !

Une attitude jugée indigne et indécente par l'ensemble des intervenants.
VOIR et ENTENDRE Gremetz en commission parlementaire, le 16 mars 2011:


L'attitude indigne du député Gremetz en pleine ...


Le député apparenté communiste de la Somme, Maxime Gremetz, prétend aussi avoir été agressé par des policiers à l’issue de la manifestation parisienne contre les retraites et avait l’intention de porter plainte, selon le JDD.fr. Faisant de la provocation lors de l’évacuation des manifestants, le parlementaire entouré de ses hommes assura avoir été «matraqué» par des CRS et avoir reçu «des coups de pieds aux jambes». A la suite de quoi Maxime Gremetz aurait fait un malaise, selon sa version personnelle.
Le rapport de la police fut sensiblement différent. Elle assure qu’il n’y a pas eu de «contact physique» avec le député. Et d’ajouter que « la personnalité politique s’est laissée tomber. Nous avons demandé l’intervention des pompiers car la personne qui a chuté sentait fortement l’alcool ». Contre toute évidence, Maxime Gremetz déclara au JDD: « Je ne bois jamais une goutte d’alcool », affirmant de surcroît avoir « réclamé une prise de sang » lors de sa prise en charge par les secours.
VOIR et ENTENDRE une scène de violence au Conseil régional de Picardie où il a bousculé et renversé un homme de couleur, le 28/4/2008:

Le coup de folie de Maxime GREMETZ (EXCLUSIF) par picardiepolitique

D'autres 'méfaits' de Gremetz, en se rendant au libellé de son nom, ci-dessous.

Et pourtant, ce malade a un électorat...
Dans la Somme, ses partisans peuvent être fiers de leur vote !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):