jeudi 20 janvier 2011

L'augmentation de la natalité française est-elle homogène ?

Ne pas servir le melting pot à la sauce des statistiques ethniques

La hausse continue du taux de fécondité national

Les sociologues se pâment sur « l’exception démographique française », en ce début d’année comme en 2009 et 2010.
Avec tout juste assez de nouveaux-nés pour assurer le renouvellement de sa population (2,01 enfant par femme), la France fait figure de bonne élève avec un chiffre, par comparaison avec d’autres pays européens (Italie, Allemagne) qui n’assument plus depuis des lustres.

Qu'est-ce qui rend la France plus fertile ?

Notre expérience quotidienne désigne la masse exponentielle d’immigrés, si nous voulons bien bien ouvrir les yeux sur notre environnement, ne serait-ce qu'à la sortie des écoles. Or, ce ne sont plus les Espagnols ou les Italiens qui nous distinguent en Europe, mais des immigrés venus d’Afrique sub-saharienne, issus de pays à la vitalité démographique galopante (de 5 enfants par femme au Sénégal, à 7 au Niger, par exemple). Ce qui pourrait constituer une main d'oeuvre précieuse est vécu comme un handicap au sein de sociétés inaptes à s’auto-suffire.

Ces bouches à nourrir s'abreuvent d’aides sociales en France

Ces groupes collectent et accumulent aides, allocations et subventions.
La multiplication du nombre des enfants offre non seulement de confortables revenus, mais protège de la peur de l’avenir que connaissent les familles européennes confrontées à la précarité, puisqu'elles ne peuvent compter que sur elles-mêmes pour assurer l’avenir de leurs enfants et garantir le leur.
Les syndicats et des associations ont en outre passé avec les immigrés, avec ou sans papiers, un pacte de réciprocité fondé sur des avantages « acquis » en échange d'une réserve de manifestants para-syndicaux exploités à des fins socio-économiques.
Les IVG ne frappent pas les différentes populations équitablement.
Chaque année, les européens sacrifient en effet 200.000 êtres humains et participent d'autant moins à l'augmentation actuelle de la natalité.

Le secret des statistiques ethniques

L'une de ses fonctions est de dissimuler la réalité du vieillissement de la population européenne, d'une part, et du dynamisme de l'immigration de peuplement, d'autre part.

Peut-on affirmer que nous vivons un «baby-boom anticrise » ?
« La France deviendra la colonie de ses colonies », a prophétisé Vladimir Poutine. Il sait toujours ce que les Français ignorent désormais: une idéologie telle que le 'politiquement correct' menace de gangrène « l’âme d’une nation ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):