samedi 23 octobre 2010

Aubry (PS) ou le PC, la LDH ou le MRAP, des "sous-chiens" de Blancs ?

Pour les Arabes venus d'Algérie, les Français sont des "sous-chiens"

Les Africains ont voulu leur indépendance mais sont venus en France

Devenus Français, ils insultent sa population blanche

Radicalisation: les "culs blancs" sont désormais des "sous-chiens"

VOIR et ENTENDRE Houria Bouteldja, une militante politique française née en Algérie en 1974 et porte-parole du parti des Indigènes de la République (PIR). :

souchiens envoyé par enbateau.

N.B.
Cette républicaine vertueuse qui réclame pour elle le respect est auteure avec Philippe Lemoine, Pierre Bellanger et Gabriel Auxemery d'un ouvrage qui envisageait en 2007 la révolution pour 2010.

Les "sous-chiens" présents ont-ils aboyé et mordu ?

A noter qu'il ne s'est trouvé aucun participant à l’émission "Ce soir ou jamais" de France 3 - service public - pour rappeller à l'ordre Houria Bouteldja, donneuse de leçons en lutte et aux termes insultants qui dresse les Français les uns contre les autres et participe aux troubles à l'ordre public: "Il faut rééduquer le reste de la société, la société occidentale. Nous, on les appelle les sous-chiens, parce qu’il faut bien leur donner un nom : les Blancs !"

On peut stigmatiser les Français: ce ne sont pas des Rom !

Sur un sujet aussi sensible que celui-ci, les hypocrites de l'opposition s'amusent de l'ambiguité entre 'souchiens" (Français de souche) et "sous-chiens" pour manquer de respect aux Français, colons ou non, qui leur ont donné asile et nationalité, travailleurs ou réfugiés politiques.

Personne ne réagit à ce nouveau dérapage raciste
Hormis Abdel Malik, pas même Frédéric Taddéi, pourtant responsable de l'émission.
Il faut préciser, pour tenter de comprendre, que ce fils de banquier d'origine italienne (mais "glandeur" qui passa six ans en première année de fac) collabora au magazine Actuel, et présente, en parallèle, sur Radio Nova (cf. libellés correspondants, ainsi que celui de 'Bizot JF', ci-dessous)

Depuis le 21 juin 2010, passés inaperçus à l'époque de la chasse à l'homme Woerth, aucun responsable politique, ni aucune association n'a encore porté plainte contre les propos racistes de cette aimable concitoyenne vertueuse. La gauche (PS, PC et Europe Ecologie), de SOS Racisme au Mrap, en passant par la LDH, a décidement l'indignation fort sélective.
Ce silence vaut-il approbation ?
Oui, puisque le sous-chien Dominique Wolton justifie et revendique l'insulte (lien video
)


La 'fascislamisation' de la France, c'est donc ça
?

Le socialiste Georges Frèche n'a pas réussi à banaliser le terme de "sous-hommes" ('untermenschen') qu'il appliqua aux harkis (lire PaSiDupes), bien qu'il fut introduit par l'idéologie raciste nazie. Le PS l'a absout ... "Les sous-hommes n'ont pas d'honneur", selon Frèche.
Comme il absout Houria Boutelgja: malgré sa sensibilité aïgüe à la vulgarité et sa réactivité à l'insulte, Martine Aubry n'entend que ce qu'elle veut bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):