mercredi 4 août 2010

Cap Nègre: festival de la haine par une troupe d'extrême gauche

Titre du spectacle: "L'abolition des privilèges". Sociaux ?

La suite de Sarkozy
Des congés payés superflus
Nicolas Sarkozy est arrivé mercredi 4 août en fin de matinée en compagnie de son épouse Carla Bruni-Sarkozy dans la résidence du Cap Nègre, propriété de la famille Bruni-Tedeschi au bord de la Méditerranée. Le chef de l'Etat devrait séjourner trois semaines dans le Var.
La suite présidentielle était à pied d'oeuvre
Dans le rôle du prolétariat, une quarantaine d'apparatchiks, élus PCF, de membres du Front de gauche et de syndicalistes ont manifesté mercredi après-midi au Cap Nègre (Var), devant la résidence de vacances du chef de l'Etat pour demander "l'abolition des privilèges".

Il ne manquait que les chars soviétiques

Les nostalgiques de la bureaucratie, classe dominante soviétique, ont photocopié un communiqué.
"Il est indécent que 200 familles se partagent 80% du patrimoine national alors que 80% de la population n'en ont que 20%", a déclaré le secrétaire fédéral du PCF et conseiller régional du Var Alain Bolla devant la presse et les militants: en bref, la presse militante.

Les manifestants communistes ne souhaitaient pas commémorer l'invasion de Budapest par les camarades soviétiques.
Ils voulaient célébrer l'anniversaire de l'abolition des privilèges par l'Assemblée constituante le 4 août 1789, ont déployé devant la résidence du Cap Nègre deux banderoles proclamant "Non au retour des privilèges", "Faisons payer les banques, pas les peuples". C'est leur choix et on comprend que ce soit même leur préférence.
Quel journaliste, dans un sursaut improbable d'objectivité, contre-balancera cette propagande surannée et dérisoire ? Excluant les illettrés du site LePost, quelle plume politiquement correcte, Libération ou Médiapart, citerait Léon Blum, qui, en 1920 au Congrès de Tours, qualifia la politique léniniste de « dictature sur le prolétariat » ? Certainement pas le spectacle off de la troupe politique en tournée sur la Riviéra.

Les démocrates s'en prennent à l'élu du suffrage universel
Il aura fallu un discret mais efficace service d'ordre mis en place par la gendarmerie pour cantonner les manifestants à une trentaine de mètres de l'entrée du domaine du Cap Nègre, évitant ainsi tout incident.
"Il n'y a jamais eu autant de différences entre les habitants du Cap Nègre, du Cap d'Antibes et la population", a estimé Gérard Piel, le conseiller régional Front de Gauche (PCF) venu des Alpes Maritimes.

Il ont toutefois pris le risque de croiser la diaspora russe sur la Côte d'Azur ainsi que les nouveaux riches de la Russie d'aujourd'hui: pour le coup, de vrais nababs !

Lutte des classes: le pouvoir doit être privé de vacances

Le communiste Gérard Piel est magnanime
Il n'envoie pas le couple présidentiel au camping de la Kolyma en Sibérie (ci-dessus). C'est l'un de ces camps de travail forcé, voulus par le camarade Staline et qui ont pourtant acquis une réputation certaine jusqu'au delà des frontières de l'URSS, mais dont les livres scolaires ne vantent pas les mérites. Ce système totalitaire a néanmoins conservé son aura dans les salles des profs. Et sur la Côte d'Azur, aujourd'hui.

L'élu communiste avait décidé (6,11% au 1er tour) que "Nicolas Sarkozy ne mérite pas les vacances, il doit retourner à l'Elysée travailler".
Sa Cynique Majesté Royal est d'accord avec ça, puisqu'elle considère qu'il reste les « bras ballants ». C'est tellement vrai que la gauche essaie de l'exhorter à l'action !...
Très peu regardant, l'élu (dans le sillage de Michel Vauzelle, PS) n'a pas fait le tri de ses sources et nous joue la scène fétiche du ver Verts Mamère: "Il est temps de retrouver les valeurs de la République car la France, avec ses 12.000 euros de cigares et son permis de construire bidonné est devenue une République bananière".

Il n'a surtout pas lu la marxiste révolutionnaire Rosa Luxemburg
Celle-ci écrit en effet dès septembre 1918 que
le pouvoir bolchevik est « une dictature, il est vrai, non celle du prolétariat, mais celle d'une poignée de politiciens, c'est-à-dire une dictature au sens bourgeois »

Piel (6,23% aux législatives 2007) a aussi demandé "l'arrêt des lois scandaleuses, comme celles sur la sécurité, les gens de voyage".
Devoir de mémoire /devoirs de vacances
A l'attention des professeurs de la FSU et des ex-IUFM:
Dès le début, les Soviétiques ont essayé de déraciner le judaïsme, le Bund, et le sionisme. Pour atteindre leur but, ils ont créé la Yevsektsia (« Section juive » du parti communiste soviétique) pour les assimiler les intégrer les noyauter.
Puis, à partir du début des années 1930, et surtout après la Seconde Guerre mondiale, Staline tenta de récupérer au profit de son régime les sentiments antisémites traditionnels d’une partie importante des populations de l'URSS ainsi que du bloc de l'Est. En fin de règne, il renoua finalement avec les
théories du « complot juif. »

Les 35 heures, moins la décharge syndicale, laissent des loisirs
Après trois quarts d'heure aux cris de "A bas les privilèges, réveillons Sarkozy", la manifestation s'est disloquée. Le rideau tombe.
« Ce qui existe en Russie est un capitalisme d’État. Ceux qui se réclament du communisme doivent aussi attaquer ce capitalisme d’État ». « Le bolchévisme, capitalisme d’État et dictature des bureaucrates » selon le marxiste conseilliste Otto Rühle.

A quand le prochain spectacle des humoristes marxistes ?

2008 -Les Russes pénètrent en Georgie par l'Ossétie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):