mardi 20 avril 2010

Le nuage volcanique bloque Aubry en vacances en Inde

Des socialistes soutiennent un pays émergent plutôt que la Charente-Maritime
Shangri Hotel à New Dehli:
bling bling ou pas bling bling ?


La patronne du PS avait payé des vacances à ses petits camarades


Officiellement en déplacement – même pas en voyage d'études - Martine Aubry et plusieurs dirigeants du PS se retrouvent bloqués à New Delhi (Inde), en raison de la paralysie du trafic aérien en Europe.

Conséquence planétaire
Le point de presse hebdomadaire du lundi au siège du parti est annulé: il devait être animé par le numéro deux du parti, Harlem Désir et le député-secrétaire national aux relations internationales, Jean-Christophe Cambadélis.

Et les autres privilégiés ?
Benoît Hamon n'est pas disponible non plus ?

Des socialistes n'auront pas à souffrir de la grève SNCF menée par la CGT et SUD

La France les attendait samedi
Mais la fermeture des principaux aéroports français, dont ceux de Paris, les contraint à prolonger leurs vacances jusqu'à lundi soir au plus tôt, peut-être seulement mardi, a-t-on précisé Rue de Solférino, siège du parti des défavorisés.

Victimes privilégiées de la mondialisation

"Nous voilà bloqués à Delhi cherchant un avion pour Istanbul, Rome... pour remonter à Paris. Dans l’hôtel, chacun s’active échangeant le 'bon plan' ", gémit Jean-Christophe Cambadélis, dans un billet posté sur son blog samedi. "La mondialisation est à la merci d'un nuage toxique, après les actifs et emprunts toxiques...", plaisante-t-il, satisfait de son séjour aux frais du prolo.

Le PS est bien peu de chose
Lorsque la CFDT ou la FSU ne bloquent pas les Français, c'est un nuage qui retient les membres du bureau national dans un pays où les 35h sont la règle !...

Les précaires étaient bloqués dans l'hexagone...

La progression vers le sud du nuage de cendres échappé du volcan islandais Eyjafjöll, en éruption depuis mercredi, provoquait depuis jeudi un chaos sans précédent dans les transports aériens français et européen.


Aubry et sa Cour compatissaient en Inde au sort de la Charente Maritime

Ils vont nous assurer qu'ils étaient les invités du PS indien, comme Désirdavenir en villégiature au Sénégal, aux frais du PS local (lien)... Ou Cécile Duflot aux Maldives !...

Elle le prouve; la gauche est écolo, plus que les autres, j'vous dis
Ils peuvent donner des leçons, puisqu'ils sont les seuls qui, dans leurs "déplacements" par longs courriers, ne produisent pas de CO2 !

Comment ces vertueux socialistes donnent l'exemple

La présidente de Poitou-Charentes n'avait-elle pas invité les Français à manifester leur solidarité avec les sinistrés de la tempête Xynthia ? Est-ce que par hasard la cour socialiste n'aurait rien à faire des exhortations de l'amère Royal ?
Dix jours après la tempête Xynthia, le 8 mars à Poitiers, Sa Cynique Majesté Royal avait demandé aux Français de venir passer leurs vacances sur le littoral de la région Poitou-Charentes, par solidarité pour les sinistrés.

Les sinistrés seraient-ils seulement bons pour l'instrumentalisation socialiste ?

=> La première secrétaire du PS avait appelé "à la solidarité" de tous: "C'est dans ces moments que notre pays doit particulièrement se retrouver uni et faire preuve de solidarité".

Elle cause bien, la Ch'tite Aubry : "J'en appelle à tous pour venir en aide à ceux qui en ont besoin".

C'est du socialisme pur jus dans le texte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):