mardi 16 mars 2010

Quick, traiteur hallal pour tous ? Et le cochon breton, alors ?

Les burgers Quick à base de porc, nous on en redemande
Quick cherche à s'attirer la clientèle musulmane


La population musulmane est tellement défavorisée que ses bons alimentaires de la mairie intéressent Quick. Ce créneau serait devenu plus juteux que ce que nous en disent la gauche vertueuse et les media nourris au poulet de grain élevé en pleine nature.
Société française de restauration
, Quick est propriété de la Caisse des dépôts et consignations et fait donc du zèle avec des essais marketting de cuisine hallal dans plusieurs de ses restaurants.

Dans le cochon, tout est bon

Alors pourquoi s'en priver et boycotter Quick sous prétexte qu'il nous boycotte. Il serait plus judicieux, les fins de mois difficiles (!), de ne faire que des festins de produits Quick à base de porc. Pourquoi Quick ne nous propose-t-il pas des Long Pigtail Burgers ?

Les bons Gaulois en sont en effet restés au cochon sauvage

Arrosons donc systématiquement notre cochon grillé à la bonne cervoise (ancêtre de la bière). Celle-ci est encore proposée par les restaurants incriminés, mais il y a fort à parier, au train où va la Caisse des Dépôts et Consignations, que nous allons bientôt devoir avaler notre cochon au thé à la menthe.

Soutenons nos éleveurs bretons de cochon
En 2008, l’ensemble de la production « Cochon de Bretagne » a obtenu une Certification de Conformité Produit délivrée par le Ministère de l’Agriculture. Ceci confirme le sérieux et le niveau qualitatif de la production française.
Grâce à leur cahier des charges, ils nous apporteraient de réelles garanties sur l’Origine, l’Alimentation et le Bien Etre des animaux et aussi sur les précautions qu'ils prennent pour protéger l’environnement.
Et Quick ferait la fine bouche ?

1 commentaire:

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):