vendredi 1 janvier 2010

Hamon, marionnette des Guignols du PS, ironise sur les voeux du Président

" Disque rayé" et "lassant", sur le gramophone socialiste

Il vit dans la Forêt des Rêves Roses avec ses camarades. Bourriquet est un personnage de Walt Disney, un vieil âne gris ou bleu -et désormais rose vif- mélancolique et pessimiste, qui, bien qu'acceptant son infortune et les aleas de la vie, n’a que rarement le moral.
Il semble que Bourriquet soit capable d'écrire, ou du moins de reconnaître les lettres, tels que la lettre qu'il enseigne à Porcinet, maire de Lille (ici à la fête de la bière). On le dit pourtant passé brutalement du chômage à l'université, où il serait professeur, avec bac+3... Vous l'avez reconnu: c'est Hamon-le-Benoît le-Benêt, bourriquet du PS.


Les ringards du PS en sont restés au vinyl

  • La complainte des pauvres aigris socialistes

    Le porte-parole de Winnie l'Ourson du Parti socialiste a dit avoir "le sentiment d'un disque rayé, d'un président qui se répète". "Il nous a refait le catalogue des 'grâce à moi...', dans un exercice classique, lassant, d'autojustification", a benoitement assuré Hamon.

  • La rengaine du bouclier fiscal
    Marcel Amont Le PS a qualifié jeudi soir de "disque rayé" les voeux présentés aux Français par Nicolas Sarkozy, estimant que "le bilan en matière de solidarité de l'homme du bouclier fiscal reste consternant".

  • Bouriquet ne manque pas d'air
    Le tout "sans souffle sur l'avenir, avec des déclarations qui, si on les ramène à ce qu'il avait dit en 2009, donnent peu de crédit à ses ambitions: déjà il voulait un monde nouveau", a laborieusement critiqué le porte-parole du parti fermé depuis bientôt trois ans, pour cause de travaux de rénovation .

  • De la gelée Royal à l'Hamon et merveilles
    Il a dénoncé un président "qui a taxé les indemnités des accidentés du travail, déremboursé des médicaments, privatisé la Poste, laissé France Télécom s'enfoncer dans une crise grave"...

  • Le conservateur socialiste est bousculé dans ses charentaises
    "On a le sentiment que dans la France de Nicolas Sarkozy, il a fait froid en 2009 et il continuera à faire froid en 2010", dit le responsable PS, nostalgique de l'ORTF.
  • Le poilu gazé

    "Sa politique érige des barrières et creuse des tranchées qui isolent les Français les uns des autres", a-t-il encore affirmé.
    Commentant enfin les appels du président à un débat apaisé, Hamon a estimé que: "c'est de son camp que sont venues les déclarations les plus insupportables". "L'homme de 'racaille et kärcher' n'est pas le mieux armé pour être le chantre de l'unité, du respect et de la fraternité", a-t-il dit.

    Rappel au devoir de mémoire pour Hamon-et-Merveilles

  • l'affreux Jojo Frêche, critique socialiste des Noirs de l'équipe de France et des Harkis ,

    Lire PaSiDupes
    et aussi cet article de PaSiDupes sur Frèche exclu du PS, mais auquel les vertueux socialistes n'opposeront aucun adversaire aux prochaines Régionales !Hamon-bourriquet est sans états d'âmes en ce début d'année électorale...

  • Manuel Valls, en manque de "blancs, de whites et de biancos",
    VOIR la video complaisante qui permet à Valls de s'expliquer
  • Et encore une mise au point édifiante favorisée par la télé locale (Essonne) au service du député-maire d'Evry VOIR ?

    => Lire aussi cet article de PaSiDupes
  • sur les bulldozers du PCF
  • Ou sur les comportements de la CGT

    Allez,
    Benoît,

    bonne
    année
    de
    "fraternitude"....


  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):