dimanche 13 septembre 2009

Le pétrolier Total devra-t-il financer la pétroleuse Royal ?

Ses finances se tariraient à la pompe

Deux mois après sa défaite au Congrès de Reims, Sa Cynique Majesté Royal a commencé à connaître des fins de mois difficiles.
On peut bien en faire porter la responsabilité à la nouvelle direction du PS qui lui a en partie coupé les vivres, notamment en ne renouvelant pas le contrat de son attaché de presse, mais ce sont surtout les retraits de ceux qui avaient misé sur sa victoire qui l'ont précipitée dans les difficultés financières: un investissement hasardeux ! L'amère Royal cherche donc à exister sans le soutien financier du parti, mais avec celui des tribunaux pompes à fric qui lui accordent des dommages et intérêts à chacune de ses plaintes contre Voici, Gala ou VSD. On peut donc dire que le groupe de Prisma Presse (l'allemand Bertelsmann) l'entretient.
Elle bénéficiait aussi d'un soutien financier de poids en la personne du multi-milliardaire de luxe, Pierre Bergé. Elle compte aussi sur son association dont la mendicité est devenue la fonction première et qui n'a pas tardé à lancer une souscription.

Mais Désirdavenir Royal est larguée par ses proches

Marie-sEGOlène Royal ne fait plus recette et ça lui aigrit encore davantage le caractère. Ses sourires figés tournent aux rictus et elle montre les dents. De source sûre, un témoin anonyme, mais ô combien digne de foi, assure l'avoir vue baver de rage. Le numéro de l'Institut Pasteur, vite !

Pierre Bergé ne la supporterait plus
Au propre comme au figuré.
Bergé « s'éloigne » d'elle et ne les lâche plus qu'avec un lance-pierre, car « elle ne m'écoute pas », a-t-il confié à des amis socialistes qui l'ont précédé dans leur prise de distances. Et Le Figaro n'appartient pas au groupe Lagardère, si ?
C'est le Nouvel Observateur Le Figaro Magazine qui le révèle cette semaine, mais, selon elle, il ne fallait pas le dire: c'est 'secret défense'.

Europe 1, dans la matinée du mardi 8/9, avait présenté un sujet sur le thème: «la maison Royal serait-elle en péril financier?», affirmant notamment que l'éternelle candidate était obligée de «réduire la voilure», faute de moyens.

Alors qu'elle promettait de rembourser les cotisations pourtant 'low cost' des militants socialistes, cette remarquable gestionnaire en est à vendre des masques de carnaval, ainsi que des ballons de baudruche sérigraphiés à son effigie et à son profit.
Sur tous ces malheurs, cette "femme debout" est allée pleurer sur une radio périphérique étrangère...

L'amère Royal, sensible aux « boules puantes » des autres

Sa Cynique Majesté Royal annonce de nouvelles poursuites lucratives devant les tribunaux et contre la presse qui ne l'épargne pas. C'est cette fois l'hebdomadaire Paris-Match (et non Prisma Presse), contre lequel elle affirme avoir porté plainte pour des "photos volées" à la gare avec son dernier compagnon en date.
Elle s'en prend à «
la radio Europe 1 qui, chaque fois d'ailleurs qu'elle en a l'occasion, me lance des boules puantes, encore ce matin", a dénoncé sur RMC et BFM-TV l'ex-candidate socialiste battue à la présidentielle.
A-t-elle en revanche jamais attaqué les insolents de Libération ou les impertinents du Nouvel Observateur ?

VOIR et ENTENDRE ses attaques réitérées contre le groupe Lagardère, au micro de Jean-Jacques Bourdin, le mardi 8 septembre 2009, sur RMC:





Ségolène Royal : "Europe 1 me lance des boules puantes"
envoyé par bourdinandco_blog


Les informations diffusées par Europe 1 ont été vérifiées «auprès de l’intéressée» lundi soir, a assuré la station, qui ajoute: «Nous assumons totalement le sujet diffusé ce matin.»

Sa Cynique Majesté Royal entend-elle museler la presse ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):