mardi 1 septembre 2009

L'amère Royal se dit ambassadrice de l'ONU, mais l'ONU ne le sait pas !

Et mythomane avec ça ?
La fable onusienne de Sa Cynique Majesté Royal

La grenouille du marais poitevin revendique un rôle joué auprès du Programme des Nations Unies pour le Développement
(Pnud).

Désirdavenir Royal s'y voyait déjà

Vendredi 28 août, à l'université d'été de La Rochelle, la présidente de Poitou-Charentes avait affirmé que "le responsable du programme des Nations Unies pour le Développement" lui avait demandé "et j'en suis très honorée, d'être la représentante mondiale au niveau des Nations Unies pour la coopération décentralisée sur les énergies renouvelables". Pour faire plus vrai, elle avait même ajouté: "C'est à ce titre que le 21 septembre, je serai à l'ONU pour représenter ces régions du monde pour la préparation du Sommet de Copenhague." Que nenni !

N'avait-elle pas déjà honoré de sa présence l'investiture de Barack Hussein 1er, au centième rang de la foule anonyme ? De quoi nous mettre la puce à l'oreille sur ses délires éveillés.

Royal, affabulatrice

  • Libération affirme le 1er septembre 2009 que « Le Pnud dément avoir confié une mission à Ségolène Royal" (LIEN), car la directrice du PNUD à Genève, Cécile Molinier, a démenti que l'amère Royal jouisse d’une fonction ou d’un titre particulier accordé par le PNUD. Elle met clairement les choses au point, expliquant que le département des partenariats du PNUD avait bien pris contact avec elle, mais en sa qualité de présidente de région, comme il le fait avec d’autres responsables, «ni plus ni moins».

  • Ce mardi matin, Le Figaro soulignait qu'"à l'Élysée, on s'étonne d'une telle affirmation" et confirmait, en s'appuyant sur un communiqué du Pnud du 19 juin, que la p'tite présidente picto-charentaise n'a jamais été nommée ambassadrice contre le réchauffement climatique par le programme des Nations unies pour le développement (Pnud). Contactée comme tous les autres présidents de régions, elle s'y est pourtant crue !
    Elle est tout bonnement chargée «d’oeuvrer à la reconnaissance de l’action des régions, aux côtés des Etats centraux, comme élément clef dans la lutte contre les changements climatiques». Ca fait une différence !
  • Frédéric Lefebvre et Dominique Paillé, porte-parole et porte-parole adjoint de l'UMP, ont apporté un démenti officiel: "Elle est aujourd’hui démasquée car contrairement à ce qu'elle affirme, elle n'est en rien ambassadrice officielle du PNUD". "Tout est bon pour elle pour essayer d'attirer les lumières médiatiques sur son immodeste personne", a ajouté l'UMP dans un communiqué.

    Mise au point humiliante pour l'usurpatrice

    Le 18 juin, le cabinet de l'hallucinée avait certes entretenu l'ambiguïté en évoquant un rôle para-onusien de la socialiste mais sans toutefois lui attribuer le titre d' "ambassadrice"... L'usurpation de titre est donc une initiative de la malade. D'ici qu'elle usurpe bientôt un doctorat en médecine et se livre à une lipo-succion sur la Ch'tite Aubry ou à un lifting sur Babette Guigou, il n'y a pas loin.
    Le directeur de la plateforme pour les partenariats innovants du PNUD a également précisé que la mytho Royal ne sera pas à l'ONU le 21 septembre pour la préparation du Sommet de Copenhague, mais à un "événement parallèle" organisé par une ONG à l'ONU à New York. Elle lira un texte à la tribune... au nom des présidents de région du monde, croit pouvoir préciser liberation.fr.
    Et l'ONG est-elle au courant ?
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):