mardi 26 mai 2009

Désirdavenir Royal s'attache: bon courage, André Hadjez !

Au jackpot, elle gagne André Hadjez, bandit manchot

La crise économique internationale la rend anxieuse et Sarkozy lui fait peur. Bafouée dans sa vie conjugale, refoulée par les électeurs et rejetée du PS, la ménopause faisant en outre son oeuvre, Désirdavenir Royal se cherchait un protecteur. Elle incitait d'ailleurs au "corps à corps" et les politologues pensaient finement qu’elle faisait référence à Heuliez, puisque c’était le 1er mai dernier, mais les licenciés seront déçus d’apprendre qu’elle était physiquement là, mais mentalement au « corps à corps » avec un futur ex-licencié, comme le furent avant lui Hollande et Gaccio.

Poitou-Charentes aurait pu être présidée par Madame de Villepin

C’est une information du Grand Journal de Canal + daté du lundi 20 avril 2009, quand l’ancien premier ministre s’est vu poser la question suivante : "Le film de Canal + sur l'ENA suggère que vous avez eu une petite amourette. C'est vrai ?" Sans l'ombre d'une hésitation et peinant à retenir un sourire de mâle aux bois dressés, il donna sa version personnelle et adaptée du fameuxje la vaux bien’ : "Bah elle le mérite !…" Fermez le ban! Il aurait donc eu un flirt avec Marie-sEGO, lors de leur séjour à l'Ecole Nationale d'Administration (ENA) à la fin des années 70. « Elle était belle et elle le reste » Dominique de Villepin sortit de l'Ena 25° et Marie-sEGOlène Royal 95°: soit belle et tais-toi !

Dominique de Villepin est décidemment bien vain mais galant.
Ou protège-t-il son image ? D’une part, il n’a pas pris de râteau, alors qu’elle est fourreur spécialiste en pose de lapins, et, d’autre part, à la différence de François Bayrou, il est entreprenant et assure… « Tout est physique dans toutes les espèces : ce n'est pas le boeuf qui combat, c'est le taureau. » (Voltaire, Essai sur les mœurs)
Mais l’ancien premier ministre n’a pas conclu et les quatre enfants Royal sont d’un autre, Flamby 1er, qui assura l’intermède entre Villepin et Bruno Gaccio.


VOIR et ENTENDRE

Mais la vérité est une nouvelle fois tout autre !

Un indice : une "amourette", c’est déjà une histoire brève. Mais une "petite" amourette, c’est quoi ?


VOIR et ENTENDRE


Segolene Royal ne "mérite" plus Villepin?
(LePostfr.)


Ce n’est donc rien, trois fois rien: il ne s’est donc rien passé…

Se passe-t-il quelque chose aujourdhui ?

Du triangle des Bermudes au gazon maudit

Toujours rien de notable, mais ce qui est futile passionne la presse. En passant des bras de Hollance à ceux de Hadjez, le H de guerre sera-t-il enterré?

Désirdavenir Royal ne souhaitait pas jusqu’ici dévoiler sa vie privée, mais trois mois plus tard, elle a déjà changé d’avis. Elle s'est finalement affichée en public ce week-end en Charente accompagnée d’ André Hadjez, un éditeur de jeux de société: en tant que spécialiste du jeu de l'Oie, il partait avec un avantage certain... Or, le 26 février dernier, la candidate socialiste battue en 2007 à l'Elysée se retrouvait en Une d'un grand magazine avec son Dédé, présenté comme le successeur de Bruno Gaccio.

«Colère saine» sans précèdent de la socialiste susnommée, qui poursuivit le magazine Paris Match et le fit condamner à 16 000 euros.
De quoi loger quelques sans-abri.
Mais DAL ne mobilisa pas ses troupes de SDF, les Enfants de Don Quichotte ne dressa pas ses tentes sous les fenêtres Royal à Boulogne Billancourt et personne ne reçut aucun don Royal déductible des impôts…
Si elle n’aime pas les riches, elle ne partage pas pour autant avec les pauvres!

Sa Cynique Majesté Royal aurait pourtant changé d'avis

Après avoir vaillamment défendu son jardin secret, ce week-end, lors d'une visite surprise et informelle à Villebois-Lavallette, le couple n'a pas cherché à garder secrète sa liaison. La présidente de région a déjeuné avec quelques membres du Conseil municipal et s'est même laissée prendre en photo... avec son Dédé !

La photo a d’abord été diffusée -en urgence- dans le quotidien régional
Sud Ouest, le lundi 25 (lien) Le site du journal y est ensuite revenu le lendemain pour des mises au point. Alexandre Godin, directeur de cabinet de la présidente de la Région Poitou-Charentes, a déclaré ignorer l’identité de la personne qui accompagnait Désirdavenir matrimonial : « Savoir qui était avec elle ce jour-là ne regarde personne.» Ainsi, les affaires de la commune peuvent être évoquées en présence d’un inconnu.
La journaliste, Bernadette Chassain, qui a effectué la photographie, précise qu’elle a reçu le plein accord des intéressés. "Mme Royal s'est prêtée au jeu sans le moindre problème. J'ignorais qui était l'homme à ses côtés, mais il a posé lui aussi sans aucune réticence", explique-t-elle. Les tourtereaux ont gagné du temps, puisque la journaliste du cru, qui ne lit pas la presse, ne pose pas non plus de questions (!), et que l'homme à son côté n’a pas eu à se présenter.

Les hôtes de Sa Cynique Majesté Royal paieront désormais pour le deux

C'est la double peine
La p’tite présidente s’est-elle faite offrir un déjeuner pour deux par la pauvre petite municipalité défavorisée? Ou bien est-ce la région qui paie les déjeuners en amoureux de sa présidente ?

Est-ce si facile de manger aux frais des électeurs ?
Intox ou info ?« Ici, ont été passées en revue les préoccupations de la municipalité : maintien du label Cité de caractère, circuit de valorisation du patrimoine, rénovation de la mairie... Tout ce qui peut contribuer à l'embellissement de ce village qui ne manque pas d'intérêt. Nous avons vu ensemble comment tout cela pouvait s'intégrer dans les projets du pays. », a-t-elle déclaré pour falsifier la note en déjeuner de travail.

La présidente de Région avoue d’ailleurs : « Je profite de ce pont de l'Ascension pour joindre l'utile à l'agréable en visitant le secteur » Il était temps qu’elle découvrît cette circonscription, après cinq ans : les élections régionales ont en effet lieu tous les six ans et donc en 2010 ?

Tout ce qu’elle entreprend échoue : bon courage, André !
Dans l’entourage proche de Désirdavenir Royal, depuis deux ans, Dédé est bien le seul à réussir à se faire élire !

N.B.
A propos, Sa Cynique Majesté Royal devra-t-elle rendre les 16.000 euros à Paris Match, puisque ça ne lèsera pas les défavorisés ?…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):