mardi 21 avril 2009

Le dédoublement de personnalité de Désirdavenir Royal en chevalier blanc

Elle s'approprie le mérite de tout ce qui est positif en France
Le monde entier n'a d'yeux que pour elle et la copie!

Obama, par exemple, l'a imitée et lui doit son élection à la Maison Blanche...

La Toquée Royal s'est aussi rendue au Sénégal, puis a écrit au socialiste Zapatero, à chaque fois pour nuire au président Sarkozy qui l'a battue de cinq points dans la conquête de l'Elysée, et lui prêter des propos qu'il n'a pas tenus et demander pour lui 'pardon'... La sainte femme pourrait être un corbeau !
Il faudrait maintenant la féliciter. De quoi, demandez-vous?

La toquée Royal avait enfilé sa panoplie blanche du chevalier blanc

Pour réagir à l'indignation que ses initiatives malsaines ont provoquées à gauche comme à droite, elle s'est entêtée en ajoutant la provocation.

Moscovici et Lang, on le sait, n'en croient pas leurs oreilles et condamnent les propos non pas de leur adversaire politique, mais de leur camarade socialiste. Il est vrai qu'après deux cuisants revers électoraux, elle périclite dans les sondages d'opinion et se fait condamner en appel pour son refus de payer ses assistantes parlementaires. Ses égarements commencent à trouver leur juste récompense et les sanctions qui pleuvent lui perturbent gravement le cerveau.

Pour cette socialiste anti-sociale, tout travail ne mérite pas salaire

"C'est une affaire qui date de 10 ans [La bourgeoise inconsiente ne soucie pas de savoir si ses employées ont eu -pendant plus de dix ans- des fins de mois difficiles]. La Cour de Cassation dit qu'à aucun moment ses salariés n'ont jamais travaillé sans être payés" [Ont-elles reçu TOUT leur dû?]. La "république juste" ?

Elle prône en effet la dévotion à sa personne et le bénévolat.
Déjà qu'elle veut les faire travailler 35h en plus de leurs préparations de cours et de leurs corrections, les fonctionnaires n'auraient plus qu'à bien se tenir, si elle devenait un jour présidente de la République...

De l 'audace, toujours de l'audace

L'UMP devrait me féliciter pour la Camif et Heuliez, et je crois que c'est ça qui compte et ce sont les vrais sujets!" Croit-elle vraiment avoir eu un quelconque influence bénéfique en faveur de la CAMIF?

VOIR et ENTENDRE ce qu'elle a à dire pour sa défense.


Si les Niortais et les employés de l'ex-mutuelle ont pu piller les lieux et s'équiper à bas prix sur la bête agonisante, les sociétaires qui ont fait confiance à la CAMIF n'ont que leurs yeux pour pleurer, tandis que Sa Cynique Majesté Royal fait de l'auto-satisfaction.

Triste fin programmée, pour cette socialiste égarée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):