mardi 24 février 2009

Royal désespère aussi Hollande

"C'est elle", elle aura "toujours son type de comportement"

François Hollande, l’ex-Premier secrétaire du PS et ex-concubin de Sa Cynique Majesté Royal, a avoué lundi que la Gelée Royal "aura toujours son type de comportement" et qu"il fallait en "finir avec les interrogations", parce que "c'est elle", il n’y a rien à faire…
Interrogé sur Canal+, le député de Corrèze a justifié mollement les problèmes comportementaux tant décriés de la présidente intermittente de Poitou-Charentes. Bien que séparé, il reste le père de ses enfants et se sent obligé de lui manifester le respect qu’elle lui refuse. Selon lui, "elle a été candidate à l'élection présidentielle, donc ça lui donne nécessairement des libertés aussi" !

Est-elle un "boulet" ou un "moteur" du PS?

  • Yves Jégo a déjà constaté qu’elle est ‘la mouche du coche’ !
  • Mais Flamby 1er, qui a dépassé la date limite de consommation, la ravale au rang commun de « dirigeante du Parti socialiste » et de ce seul fait, elle serait donc, pense-t-il avec des réserves, « sur certains points un atout ». Mais "comme je ne suis plus premier secrétaire, je peux me dispenser de répondre à ce type de questions", a-t-il esquivé… Remuer le couteau suisse Royal dans la plaie de leur vie commune, très peu pour lui. Il ne semble pas pourtant regretter qu’elle n’ait pas contribué, comme en Guadeloupe, à "la reprise des négociations" dans leur couple.

    François Hollande se libère d’une douleur rentrée

    Electron trop libre? "Elle a toujours été comme ça. Elle l'était quand elle n'était pas encore candidate à l'élection présidentielle", soupire-t-il, évoquant donc le temps de leur concubinage, lorsqu'elle était déjà ingérable.
    "C'est elle", a reconnu le président du Conseil Général de Corrèze. "Il faut en finir avec les interrogations --c'est bien c'est pas bien--. Permettez moi de le dire, c'est elle". Il en aurait gros sur la patate le cœur qu’il ne serait pas plus laconique.
    F. Hollande s'est "félicité qu'il y ait des rapprochements et qu'il y ait une envie mutuelle de Martine Aubry d'abord, de Ségolène Royal ensuite, de tous, pour venir travailler ".

    Quant à Martine Aubry, première secrétaire, "oui, elle se débrouille bien", a-t-il dit, plein d’enthousiasme pour ses femmes socialistes.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):