vendredi 30 janvier 2009

L’amère Royal est allée au Brésil recevoir de Lula une leçon de sarkozysme

Lula fait l'éloge de Sarkozy devant la gelée Royal

Ségo, la honte

Désirdavenir Royal continue de prendre des gamelles et des rateaux: une vraie dégelée !
Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva, le cuistre, a fait vendredi l'éloge de son homologue français Nicolas Sarkozy devant sa concurrente socialiste malheureuse.

Le 20 janvier, la VRP du Chabichou était à Washington, la voilà maintenant à Belem au Brésil. Puisqu’elle se ridiculise partout sur son passage,
quel est l’intérêt de tous ces allers et retours aux frais du multimilliardaire de luxe Pierre Bergé, sinon de sortir son ex-guignol, Bruno Gaccio. Le moins qu'on puisse dire, c'est que les kilomètres ne leur font pas peur, mais il est vrai que les plages brésiliennes dans l’hémisphère sud sont actuellement très recherchées.

La spécialiste putative à l’international du PS

Officiellement, sa présence serait attendue au Forum social mondial ! Arrivée bien en avance, elle s’est faite recevoir pendant quelques minutes par le président brésilien, un ancien syndicaliste au pouvoir depuis 2002: ça aurait dû être du gateau, mais ça n'a pas été de la tarte.

Lula et elle "ont échangé des points de vue sur la crise économique et le nouveau président (américain) Barack Obama", selon Carlos Villanova, un porte-parole de la présidence.
"Ségolène Royal a interrogé Lula sur sa relation avec le gouvernement de Nicolas Sarkozy et le président lui a dit qu'elle était très bonne ( le goujat !) et que le partenariat avec la France en matière de défense était très important", a rapporté Carlos Villanova.

Lula craque pour Sarko et l’amère Sego se fissure…

  • Il a souligné que "Sarkozy avait apporté une nouvelle dynamique dans les relations France-Brésil", selon le porte-parole.
  • Lula a remis ça, lors d'une conférence de presse. Le président brésilien s'est félicité du partenariat stratégique en matière de défense conclu, à l'occasion de la visite de Nicolas Sarkozy,entre la France et le Brésil en décembre dernier .
    "
    Le partenariat stratégique avec la France va très bien. La France nous aide dans la construction de notre sous-marin nucléaire et est en train d'installer une usine d'hélicoptères au Brésil", a dit Lula.
    Fin décembre, le Brésil avait signé l'achat de 50 hélicoptères de transport français EC-725 et de quatre sous-marins d'attaque Scorpène. La France devait aussi apporter sa coopération pour la construction par le Brésil d'un sous-marin à propulsion nucléaire.

    Depuis, on dit que Désirdavenir Royal se sait grillée partout où elle s'invite et ne décolère pas : elle réclame son frigo.
    Attendez-vous à ce qu’à son retour, elle nous assure que Lula faisait de l’humour…
  • 1 commentaire:

    1. Lula et elle "ont échangé des points de vue sur la crise économique et le nouveau président (américain) Barack Obama", selon Carlos Villanova
      -------------------

      Et en qualité de quoi?
      Mlle Royal n'a strictement aucune fonction qui l'autorise à aller discuter avec un autre Président des mérites d'un tout nouveau Président, "d'égal à égal".



      Ségolène Royal a interrogé Lula sur sa relation avec le gouvernement de Nicolas Sarkozy
      -----------------

      Là encore, de quoi se mêle-t-elle?
      Imaginait-elle donc réellement, dans son délire mégalo-Sarkozypathe, que le Président Lula, questionné par elle, envoûté par les miracles (modestes en l'occurence) de la chirurgie esthétique, allait déclarait au monde entier détester le Président français, avec lequel il s'entend réellement bien?!

      Si la Présidente de Poitou-Charente veut entendre des chefs d'état étrangers dire du mal du Président Sarkozy, je peux lui épargner bien des voyages inutiles en lui disant où aller: d'une part, tout le monde admire l'action de notre Président, et l'Europe (relancée grâce à lui, et qui compte plusieurs pays socialistes) applique les mesures qu'il a prônées, tandis que le Président Obama voudrait bien faire appliquer la même mesure anti-bonus aux banques américaines; d'autre part, si elle tient absolument à entendre dire du mal de Nicolas Sarkozy, il lui suffit d'aller s'inviter (à son accoutumée) chez les terroristes d'Al Quaeda, ou tout simplement chez Olivier Besancenot (mais c'est moins exotique, j'en conviens).

      Parenthèse: j'ai vu ce soir qu'elle avait rapproté de son voyage (raté) aux Etats-Unis une plaque... "The Future President"!

      C'est minable; ce ne peut pas être drôle, tant c'est symptomatique d'une inquiétante haine profonde et d'une hallucination mégalomaniaque pathologique.

      Vous aurez peut-être aussi vu qu'elle avait rapporté des portraits de Barack Obama-- de toute évidence, pour s'attirer la faveur des Français d'origine Africaine; la manoeuvre est d'une inimaginable grossiereté, dans les deux sens du terme: un raisonnemment d'enfant de trois ans au mieux, et basé sur un stéréotype raciste-- j'achète des posters d'Obama, je me fais faire des tresses, je porte des robes africaines, je parle en "petit nègre", et tous les petits Noirs vont voter pour moi.

      (note importante: pas de racisme de ma part; je n'aime pas les expressions que j'ai employées dans les deux dernières lignes, mais la première était bien celle d'usage pendant longtemps, et toutes deux conviennent à la description dérisoire de ce qui paraît de toute évidence être le raisonnement de l'éternelle "ex candidate")

      Comme toujours, une contradiction de plus: si Sarkozy s'entend bien avec les Etats-Unis, c'est pas bien, c'est un méchant capitaliste, un traître à la nation, qui pactise avec "le Grand Satan"; si c'est Ségolène Royal qui fait tout pour se faire recevoir par le Président Obama pour lui dire "Ich bin ein Amerikaner" (ah, zut, les fiches ont été mélangées, comme sur la Grande Muraille) c'est bien.

      RépondreSupprimer

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):