vendredi 26 décembre 2008

La haine de l’amère Royal s’abat sur le PS

Benoït Hamon découvre le quotidien de la droite

Le nouveau porte-parole du Parti socialiste Benoît Hamon découvre ce que PaSiDupes souligne depuis des années.

Sa Cynique Majesté Royal est pourtant tellement souriante !
Bébé Hamon dénonce la "rage" des partisans de Sa Cynique Majesté Royal, candidate battue au poste de Première secrétaire, à l'encontre de la nouvelle équipe dirigeante du parti. N'est-ce pas elle qui clamait: "Aimez-vous les uns les autres " à l'attention de son public du Zénith ?
"Ils ont dans le sang ce poison de la division, dans des proportions qu'on n'a jamais connues auparavant", accuse Benoît Hamon dans un entretien à paraître dans le numéro de janvier du magazine "Bretons". Les mauvais sentiments doivent être restés d’actualité car le mensuel précise que l'entretien a été réalisé le 12 décembre.

"Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse "

Le nouveau porte-parole ne veut pas être dans la position de la droite et devenir la cible des pourrisseurs de la vie politique.
"Leur rage se focalise contre nous et pas du tout contre la droite".
Hamon n'est pas lucide: les ségolhainistes ont de la haine pour deux ! "Je vois par exemple tous les jours sur dailymotion (site internet diffusant des vidéos) ou sur des blogs, des partisans de Ségolène Royal mettre en ligne des films, des podcasts ou de simples commentaires juste pour nous taper dessus!", décrit-il.

Ce qui est malsain concernant la nouvelle direction du PS est-il juste s’agissant de la droite ?

  • Il était temps que les socialistes majoritaires prennent conscience de la dégradation des mœurs politiques. Si Sa Cynique Majesté Royal a perverti le débat et continue la lutte malgré sa défaite, la presse n’est pas obligée de suivre, sauf si elle est gangrenée. Mais alors, il lui appartient de couper les membres atteints, comme à l’amère Royal de remettre de l’ordre dans Désir d’avenir.
  • Pour surmonter la profonde division née du regret des militants d’avoir choisi la mauvaise candidate, née aussi de l’espoir déçu de cinq points à la présidentielle et née encore de la défaite de Désirdavenir Royal de plus de cent points lors des élections internes, Benoît Hamon propose de "redonner ses lettres de noblesse au combat droite-gauche". Ils peuvent commencer par "redonner ses lettres de noblesse au combat gauche-gauche"

    Hamon se positionne pour les Européennes
    BB Hamon en profite pour faire sa promotion ! Le porte-parole du PS parle pour lui…
    Il estime en effet "logique" d’être prochainement désigné pour prendre la tête de la liste socialiste en Ile-de-France en vue des élections européennes en juin. Il assure qu'il sera candidat dans cette région mais, par priudence ajoute qu'il figurera "en tout cas à une place éligible" !
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):